Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Yummy Yo!

Deco-Mode-Kids-Japon-Miam-Cool-Rock-Twins-Yo-Love-Neko!

Mes amours!

Mes amours!

Tee-shirt H&M et leggings Diapers and Milk!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
On dit que les jumeaux, c'est deux fois plus de fatigue, mais deux fois plus de bonheur, c'est vrai non? ;)<br /> Tu me fais regretter quand les miennes étaient petites, j'adore les bébés!
Répondre
C
Hey Yummy :) C'est Anturia (Feu CandyZou sur IG lol)<br /> <br /> Tes twins sont TROP mignons :) Ohlala , tu dois être fatiguée mais tellement heureuse ! C'est mon &quot;rêve&quot; aussi d'avoir des jumeaux fille/garçon ! J'imagine que ça doit être une organisation d<br /> e folie !<br /> En tout cas , je te fais d'énormes bisous et à très vite ;)<br /> Ton look est toujours aussi FUN &lt;3<br /> <br /> Candy.
Répondre
E
Coucou Candy!!! Merci pour ton message!!! Merci pour les bichons, tu resumes bien, pas mal de fatigue mais tellement de bonheur!!! Jespere que ton rêve se realisera, jen revais aussi sans imaginer une seconde que ça m'arriverai!! Bisous!!