Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Yummy Yo!

Deco-Mode-Kids-Japon-Miam-Cool-Rock-Twins-Yo-Love-Neko!

Blogokids : Géométrique !

Blogokids : Géométrique !

Ola!

On commence la semaine par deux mini looks de mes titicocos, sur le thème géométrique ! En effet, on rajoute notre petite patte à la team Blogokids pour ce thème-là (merci Morgane ♥), et j'en suis super ravie, d'autant plus que les motifs géométriques ça me parle très bien, c'est à dire qu'il y en a un peu partout dans la maison et sur les vêtements des cocos... j'ai depuis plusieurs années un problème d'amour avec tout ce qui ressemble à un triangle ou un losange !!!

C'est la première fois que j'essaie de prendre leur look en photo en action, c'est pas facile, mais je pense recommencer vite, je crois qu'ils aiment bien poser (faut quand même faire vite hein!)

Emi porte un sweat H&M (vendu avec un leggings à rayures), et un leggings Diapers & Milk, que je vais devoir vite racheter dans une taille supérieure ! Ses bottines viennent de chez Vert Baudet, et la casquette panda de chez H&M !

Kenji porte un tee-shirt panda de chez H&M, un short Zara, un bandana Funky Giraffe et des mini Adidas néo.

La boîte losange vient de chez Ferm Living, le coussin losange de chez Call Me Spring et celui à chevrons de chez Hema !

Pour retrouver toutes les autres participations Blogokids : la page Facebook, le compte Instagram et le Tumblr !

Blogokids : Géométrique !
Blogokids : Géométrique !
Blogokids : Géométrique !
Blogokids : Géométrique !
Blogokids : Géométrique !
Blogokids : Géométrique !
Blogokids : Géométrique !
Blogokids : Géométrique !
Blogokids : Géométrique !
Blogokids : Géométrique !
Blogokids : Géométrique !
Blogokids : Géométrique !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article