Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Yummy Yo!

Deco-Mode-Kids-Japon-Miam-Cool-Rock-Twins-Yo-Love-Neko!

(Très) Cool chic !

Un look en couleur pastel, avec des pièces du vestiaire chic et d'autres plus cools!

Le pantalon de tailleur satiné à taille haute et le manteau sont plutôt classique (hormis la couleur!), portés avec des baskets, un bonnet un peu loose qui annonce le message (et je suis assortie au sweat "très cool" de ma fille!), et un top esprit sport à capuche en matière maillot de basket !

J'ai craqué à nouveau pour des baskets, les Superstar d'Adidas, celles-ci sont assez classiques, mais se marie super bien, comme les Stan Smith, à des tenues super chic. J'ai le bon souvenir de ces baskets dans mes années lycées, où je ne voyais que par les baskets de sk8, genre Etnies, DcShoes, Es...et les Superstar Adidas noir à bandes blanches. Je les trouvais parfaites, tous les pantalons larges tombaient bien dessus, c'est étrange mais j'étais en admiration devant leur forme!!! Et donc de pouvoir en reporter aujourd'hui sans me sentir dans ce style ado-skate que je n'ai plus est un petit bonheur, car je les trouve toujours aussi cools!!!

J'ai d'ailleurs vraiment envie de me trouver un ensemble tailleur blazer-pantalon pour les porter avec, ce style me plaît vraiment, j'ai l'impression que ce n'est pas moi car trop "simple", mais que je suis de plus en plus attirée par des tenues de la sorte, plus basiques mais fortes !

Bon dimanche!

Top,pantalon et bonnet H&M, manteau Camaieu, baskets Adidas via Footasylum, sac Moschino vintage

(Très) Cool chic !
(Très) Cool chic !
(Très) Cool chic !
(Très) Cool chic !
(Très) Cool chic !
(Très) Cool chic !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
super look :) j'adore ton mantau :) bisosu ma belle
Répondre
E
merciiii!!!! bisous!