Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Yummy Yo!

Deco-Mode-Kids-Japon-Miam-Cool-Rock-Twins-Yo-Love-Neko!

Bonne Maison, belles chaussettes !

Bonne Maison, belles chaussettes !

Si vous me suivez sur Instagram, vous connaissez ma passion du moment pour les chaussettes à motifs​, je vous montre souvent mes duo chaussettes-chaussures !

Je vais pouvoir continuer à m'amuser avec 3 nouvelles paires que j'ai reçues en cadeau de la marque Bonne Maison, marque française, qui propose des chaussettes fines en coton fabriquées en France ( et ça c'est top ! ) !

J'ai découvert cette marque très récemment via Insta et j'ai complètement craqué sur leur produits et sur la composition de leur feed Instagram. Tout y est hyper cohérent, les photos des produits et les inspirations de ces derniers, un mélange d'images d'art, de photographies, de dessins...

Je porte une des paires reçues, rose à pois blanc, que je mixe à mes derbies miroirs adorées de chez Mango.

La veste est toute nouvelle aussi et vient compléter ma collection de pantalons et vestes à rayures tennis (autre addiction!!) mais je n'en avais pas encore de longue... Elle vient de chez Stradivarius et coûte seulement 30€ (et ils ont pleins d'autres pièces en rayures tennis si vous aimez ça !).

Pull et pantalon H&M (old) / Veste Stradivarius / Chaussettes Bonne Maison / Derbies Mango / Ceinture homemade avec une cordelette !

Bonne Maison, belles chaussettes !
Bonne Maison, belles chaussettes !
Bonne Maison, belles chaussettes !
Bonne Maison, belles chaussettes !
Bonne Maison, belles chaussettes !
Bonne Maison, belles chaussettes !
Bonne Maison, belles chaussettes !
Bonne Maison, belles chaussettes !
Bonne Maison, belles chaussettes !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'aime vraiment beaucoup ton look et je rêve d'avoir un jour autant de style que toi ;) !<br /> J'adore l'idée d'associer tes boucles d'oreille à clip vintage à tes superbes chaussettes !! Du coup, je vais sans doute réutiliser les miennes - je n'arrive pas à les assumer sur moi !!!
Répondre