Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Yummy Yo!

Deco-Mode-Kids-Japon-Miam-Cool-Rock-Twins-Yo-Love-Neko!

La jupe verte !

La jupe verte !

Voici le petit look d'aujourd'hui, en jambes nues mais en jupe longue, car il me faut un temps d'adaptation pour passer au short chaque année !

Cette jupe ne passe pas inaperçue avec cette couleur, que je qualifie de vert "Stan Smith", mais elle peut également faire un peu "fête de Noël"...!

J'adore toujours autant les jupes plissées, années après années, j'agrandie donc la collec avec celle-ci et la même en version doré que je ne vais pas tarder à porter !

Je les ai trouvées sur Ali Express dans la boutique Chicing ici ! Elles sont au prix de 11€ et quelques l'unité et sont arrivées en 2 semaines, ce qui est plutôt rapide pour les commandes via ce site. Le tissu est plutôt fin mais il y a une doublure heureusement mais attention elles sont taille unique, et taille plutôt petit car je fais du 36 et c'est pile poil pour moi, ça c'est le bémol ! Sinon elle ressemble bien à certaines des photos présentées (pas à la première!) car il faut toujours faire attention avec les vendeurs de cette plateforme. Souvent sont présentés en premiers des photos d'inspirations piquées aux marques dont le produit est inspiré, puis viennent ensuite les photos du vrai produit vendu, et il y a parfois une différence, mais je me fie aux avis et photos que les acheteurs postent !

Pour le reste du look tout date un peu à part ce sac trouvé récemment dans une petite boutique à côté de la gare Sainte Lazare, "Santiago" au 16 rue d'Amsterdam. C'est un bazar où j'ai trouvé tout très moche à part ces sacs qui m'ont interpellée en vitrine ! Je suis super contente car il est en très bonne qualité et possède plein de poches et compartiments, et surtout il n'est pas en cuir, moi qui suis maintenant à la recherche de produits sans peaux de pauvres animaux ! Et son prix est plutôt rikiki, 32€ !

Teeshirt et montre H&M / Jupe Chicing via Ali Express / Lunettes Forever 21 / Collier et lacets Monki / Stan Smith Adidas

La jupe verte !
La jupe verte !
La jupe verte !
La jupe verte !
La jupe verte !
La jupe verte !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
your blog is more usefull ans easly use...<br /> <br /> Fancy designer wear and fashioable.......<br /> Here We Have Some For You In Your Budget<br /> For More.... Plz visit Plz visit:- <br /> designer wear printed
Répondre