Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Yummy Yo!

Deco-Mode-Kids-Japon-Miam-Cool-Rock-Twins-Yo-Love-Neko!

Thrasher

Thrasher

Un look un peu sport, sans grandes touches de couleurs, mais entre ce mur jaune et le sac à dos rose, tout reste joyeux !

Je porte un tee-shirt Thrasher, qui me rappelle mes années de jeunesse, sk8 à fond (enfin j'étais surtout spectatrice des copains!), acheté chez Citadium et que j'ai pris également dans un autre coloris, tant qu'à faire, et j'ai une autre couleur dans le viseur dont j'ai vraiment envie !

J'avais acheté ce sac à dos Kanken Fjallraven pour notre voyage à New York et c'était une vrai galère pour le trouver dans ce coloris là,ce moment là, mais quand je veux quelque chose, je surfouille tout les internets jusqu'à mon but, et je l'avais déniché sur un site américain (avec les frais de port qui vont avec, ahem !), mais on le trouve sur Asos en ce moment (lien en bas!).

Tee-shirt Thrasher / jupe Urban Outfitters / Socks Forever 21 / Stan Smith réfléchissantes via Asos / Franges Fringes by A / Sac à dos Fjallraven / Boucles d'oreilles via AliExpress

Thrasher
Thrasher
Thrasher
Thrasher
Thrasher
Thrasher
Thrasher
Thrasher
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ton look est trop canon !<br /> <br /> DarkSide Of Fashion Blog<br /> (IG : @Saskiabzn)<br /> Saskia! xo
Répondre
E
Merci bcp☺️☺️