Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Yummy Yo!

Deco-Mode-Kids-Japon-Miam-Cool-Rock-Twins-Yo-Love-Neko!

Complétement HORS-SAISON!!



Bon les photos ne datent pas de cette semaine, impossible de porter ça avec ce temps, même avec la clim, psycologiquement ça le fait pas!!!!
J'avais vu quasi le même style (mais en bien plus jolies!) chez la belle Coline  et je pense que je porterais ces chaussures là tout l'hiver prochain, et même l'automne, et même bientôt si il refait un temps "non-merci"!! Elles vont donner du rock à mes robes trop nian-nian, et changer des boots avec les caleçons, et j'ai déjà envie de les chercher en rouge, crème, marron...



Débardeur H&M, caleçon Kiliwatch, boots vintage sur Etsy, collier fait maison, noeud rose New Look, bracelets et boucles d'oreilles New Look
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> _ J'aime assez, c'est simple. Bon, je ne suis pas très leggings, même pas du tout : je n'en porte jamais ; mais en revanche, j'adore tes boots ♥. C'est mon style actuel, je ne porte que ce genre<br /> de chaussures ! Je suis à la recherche des boots comme ça mais beige/marron . . . Introuvable pour le moment !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
j'adore , belle association legging / collier!
Répondre
I
tu l'a acheté ou le truk pour faire tes colliers la?=o
Répondre
Y
<br /> Dans des magasins de jouet, comme toy'r'us!!<br /> <br /> <br />
E
La classe à Dallas tes caleçons héhé !En plus ça doit etre niquel les jours où on est pas trop motivé pour s'habiller .. on en enfile un avec un long t-shirt et hop ! =)
Répondre
Y
<br /> <br /> Mais c'est exactement ça, j'ai un stock de teeshirts longs, rangé à part, et c'est trèèès pratique, hop un caleçon, hop un débardeur, hop c'est parti, 45sec top chrono!<br /> <br /> <br /> <br />
L
les fameuse bon alors on est comment dedans!!pareil je l'ai veuuuxxxx lol
Répondre
Y
<br /> <br /> on y est très bien!!! mais je n'ai pas vraiment eu l'occasion de les porter, juste une journée, et jai eu chauuuud haha!<br /> <br /> <br /> <br />