Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Yummy Yo!

Deco-Mode-Kids-Japon-Miam-Cool-Rock-Twins-Yo-Love-Neko!

Les soooldes 2!!


Les soldes, encore et toujours chez H&M, au rayon homme pour du gilet long et trop grand comme j'aime, pour pouvoir retrousser les manches et se sentir presque comme en pyjam quand je le porte, et je pourrai même le partager avec mon chéri!! et la jupe satinée, taille haute, un peu bouffante, du Trend Ladies, je l'avais déjà en verte,  là le bon plan c'est que je l'ai trouvée soldée, dans un magasin qui ne fait pas le trend, mais qui du coup solde tous les retours Trend des clientes, qui sont de la saison printemps-été ( bon elle est peut etre soldée en vrai, mais je crois pas)!! Donc fouillez bien vos h&m sans trend, vous trouverez peut etre des pièces trend qui ne sont pas soldées en réalité dans le trend ladies!!! ( je sais pas si c'est très clair..!)
et encore chez le suédois, tout passe à prix rond ( genre tous les tops 5€, robes 10€, bijoux 1€..)!! donc encore de la trouvailles de robe à 10€ qui en valait 5 fois plus à la base!!

 







Marcel homme H&M, gilet homme H&M, jupe trend ladies H&M, collier divided H&M, boucles d'oreilles H&M, ceinture H&M, boots vintage, bracelet vintage, lunettes shoppée à Tokyo

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> _ Je dirais que j'adore tes boots rouges ♥.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
Tellement joli! J'aime enormement les couleurs mais surtout j'ai completement flashé sur ses bottes, une tuerie! Je cherche moi aussi des bottes rouges (desesperement...) je kiffe les bottes de couleur!
Répondre
Y
<br /> Merci merci MB!!! et bien les bottes viennent d'ebay, tu devrais en trouver si tu fouilles bien!!!!<br /> <br /> <br />
M
Ahh le rayon homme de chez H&M. J ' étais tombée sur une chemise l ' hiver dernier, tout pile comme je voulais. Il restait plus que du XL donc elle est super trop grande pour moi mais j ' adore. Et ton marcel est très joli, j ' aime beaucoup. (:
Répondre
Y
<br /> D'ailleurs il y en a de trèèèèès belles à carreaux en ce moment!!!<br /> <br /> <br />
C
ENORME. J'adore ! Les couleurs sont originales et se fondent vraiment bien ensemble. Le plus : Le bracelet à piques
Répondre
M
Super ce gilet ! et ce petit look !
Répondre
Y
<br /> merci ;)<br /> <br /> <br />