Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Yummy Yo!

Deco-Mode-Kids-Japon-Miam-Cool-Rock-Twins-Yo-Love-Neko!

Contador ou qu'on te déteste...


Bon le Tour s'est terminé hier, bravo Contador, et les autres, mais c'est pas trop mon truc, sauf en collier, quand les Néreïdes passent par là!!! Donc voilà mon hommage au Tour de France, ce collier qui n'a rien oublié, le maillot jaune, celui à pois, la caravane, la carte routière, les hirondelles, les vaches et les marguerites!! Il est assez vieux, mais toujours aussi rigolo pour moi!! 

 



Tee-shirt TwentyOneTouchdown, jupe Tren H&M, ceinture vieille de 10 ans, boots vintage, collier N2

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> _ J'adore cette tenue ♥ ; même si la couleur de la robe me freinerais un peu sur ce coup là . . . =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
han toi aussi tu aime les bijouts joetstu connai la boite a  monstre?^^
Répondre
Y
<br /> ha non connais pas, c'est quoi?????<br /> <br /> <br />
L
Trop mimi et bel hommage en effet!!!je t'adorebisous
Répondre