Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Yummy Yo!

Deco-Mode-Kids-Japon-Miam-Cool-Rock-Twins-Yo-Love-Neko!

Hou la copiteuse!!!



Et oui, j'ai copié notre super Coline, avec ces maaaagnifiques sneakers vintage designed by Le King de la pop, Mr MJ, mais en version black!!!

A defaut d'avoir trouvé des boots cloutées-bouclées de rêve, comme les Chloé ( je ne désespère pas), et bien j'ai des sneakers cloutées-bouclées!!

Et j'ai retrouvé une veste dans mon placard-grenier, où je met les trucs que je ne met plus depuis looooongtemps, elle est façon officier, mais bleu canard... à voir si je peux en refaire quelquechose!

 

Tee-shirt New Look, caleçon H&M, sneakers LA Gear, bracelets vintage, bague DIY

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Je trouve cette paire de chaussures juste MAGNIFIQUE ! j'aimerai savoir où tu les as trouvé ? <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Je les avais trouvé sur Ebay! mais je les ai revendu depuis longtemps!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> _ Ah, et j'adooore ta bague « noeud » ♥.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> _ Putaiiin ; trop belles des baskets ♥.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> yuhuuuuuuuu je les ai trouvé! merci Ebay! (moi aussi je suis une copiteuse...)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh shiiiit (pour rester polie)! je suis jalouse là..elles sont terribles en noir! (si tu connais un site où je peux en trouver...?) bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> que crois-tu ? xD<br /> <br /> Bon ce n'est pas grave, je continu ma quête <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Bonne chance alors, là y a plus que ça!<br /> <br /> <br />
L
<br /> OUIIIIINNNNNN, J'en peux plus de voir tous les gens que je suis avoir ces pompes Y___Y.<br /> <br /> J'ai beau chercher de partout je ne toruve rien du tout snif snif snif<br /> <br /> un réconfort ?<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Oui, elles ne court pas les rues effectivement!! Tu as bien fouillé sur ebay dans le monde entier?? moi c'est là que je les ai trouvées!<br /> <br /> <br />
M
j'ai un gros faible pour ta bague et tes sneakers
Répondre
Y
<br /> :))<br /> <br /> <br />
I
omg tes pompes sont sublimes!*_*
Répondre
F
la 1er photo est superbe!!! t'es trop belle dessus!! les cheveux détachés ça te changeet les LA gear moi aussi coline m'a fait craquer  cette coquine mais je lui suis resté fidèle ^^et le tee loup déchire!bon ça y est c'est décidé je devient fan: je t'ajoute dans mes favoris sans hésiter ^^
Répondre
D
J'aime toute ta tenue. Tes chaussures sont sublimes
Répondre
M
maahh elles sont trop belles ! je les préfèrent en noir :)
Répondre
C
ARG. Tuerie.
Répondre
Y
<br /> hihi :)<br /> <br /> <br />
P
J'adore le caleçon.Je l'avais vu aussi à H et M.Mais j'ai préféré acheté celui avec tout pleins de branches d'arbres.Celui ci est superbe aussi.
Répondre
O
J'adore cette baguer noeud :)
Répondre
Y
<br /> merci, c'est fabriqué maison! noeud recupéré d'un sac o d'une ceinture, je sais plus!<br /> <br /> <br />
Y
Ellessont canons !Et même si les Chloé sont à mourir je préfère mille fois celles_ci à tes pieds parce que c'est tout à fait toi ! Elles ont été faites pour toi ces baskets (et pour Coline aussi mais chuuuuut !) !
Répondre
Y
<br /> haha, merci, c'est ce que je me suis dit qd je les ai cherchées ET trouvées!!!<br /> <br /> <br />
P
Y'a que toi qui peut porter des tshirt pareil et être rock n roll quand même.
Répondre
Y
<br /> Haha, il faut l'assumer, et pas se prendre au serieux avec ces teeshirts!!!<br /> <br /> <br />
C
Arf moi je les trouve hypra cool en noir!! c'est la couleur que je voulais à la base mais bon, un peu chéro à l'époque!Pour les Chloé ecoute si tu vas à Londres dans pas longtemps il y'a une copie vraiment pas mal chez River Island! Sinon je pense qu'à pu près tout le monde va se mettre à les copier donc avec du bol d'ici peu on en trouvera chez Zara à 80 euros^^Bisous ma belle! 
Répondre
Y
<br /> Ha merci j'irai voir je ne connais pas cette marque, mais t'as raison, tout le monde va les faire, ça me parait logique vu l'engouement des vrais et des premières copies!!!<br /> <br /> <br />
L
suis passée chez h&m cet aprem, le leggings rend mieux porté que sur cintre ! par contre faut pas avoir de grosses cuisses pour porter ça :(
Répondre
Y
<br /> Oui c'est clair que les rayures bizarres, ça flatte pas forcément!!!<br /> <br /> <br />
S
je les cherche désespéremment en blanches.... je suis tombé amoureuse de ces basket...puis en plus en les portant, on rend hommage au king of pop!j'aime ton look en tout cas!bisous
Répondre
Y
<br /> Oui, elles ont l'air plus rare en blanches, je ne les ai vu nulle part, bon courage pr la recherche alors!!!<br /> <br /> <br />