Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Yummy Yo!

Deco-Mode-Kids-Japon-Miam-Cool-Rock-Twins-Yo-Love-Neko!

WILD mais pas trop..!


Quand ma copine d'amour expatriée au Danemark est venue en France quelques jours chez moi, elle m'a ramenée des petits cadeaux de la fripe où elle travaille là-bas, et si il y en a bien une qui connait mes goûts, c'est elle!!! Elle m'a donc entre autres petites merveilles ramené ce sweat, il est juste parfait pour moi, le molleton bien mou, qui fait un peu vieux, et l'imprimé surtout, cette tête de cerf au milieu de feuilles mortes, voilà c'est l'automne dans mon dressing!!

Je met l'adresse de sa fripe, au cas où vous auriez l'occasion d'aller vous promener à Copenhague, c'est le shop WasteLand, studiestraede 19, 1455 kbh k (bon je ne sais pas à quoi correspondent tout ces chiffres et lettres, c'est recopié de l'étiquette du sweat!!) 






















Sweat-shirt WasteLand, jupe H&M rayon kids, collant troué au cutter, boots Topshop

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> mdrrr trop claaasse, ça fait Canadien mdrrr<br /> et le petit calin de miaou trop chou<br /> bisoux<br /> <br /> Cujo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
BONJOUR!! J'aime! J'adore! Je kiff! Je SURKIFF ce pull!!!!!!!!! woupwoup je suis devenue accro à ton blog hyper funky!  <br /> <br /> ♥♥<br /> <br /> <br /> mouak! mouak! 
Répondre
L
j'aime ! y'en à pas des sweats comme ça à ma frip' !dommage celle ci fait un peu loin...
Répondre
C
En fait, tu te drogues, c'est ça ? Tous les matins, tu t'injectes une dose de chou à la crème poweuh pour être mégacute toute la journée. Je me trompes ? ;) Pouf, t'es adorable et j'aime beaucoup le pull. Et la tête de ton chat qui s'écrase sur ta jambe, c'est trop drôle hehe.
Répondre
Y
<br /> Haha oui, ça doit être ça, je n'ai pas d'autres explications....!! j'ai besoin de rajouter des trucs mignons partout autour de moi (et sur moi..) j'aurai du naître à Tokyo!!<br /> <br /> <br />
M
ouais le sweat cerf :)  porté avec la jupe blanche c'est vraiment excellent
Répondre
M
decidement je suis ACCRO a chacune de tes tenues!!!!!!tout est parfait, bien assortis, et tout ca dans le style que j'adore!!!!!!
Répondre
Y
<br /> hoo merci alors!!<br /> <br /> <br />
K
Un blog de plus mais pas n'importe lequel!! Un blog comme je les aime! Perso et avec du caractère!! :))Ce pull est génial, je veuuuux le même :)Et il va vraiment bien avec la jupe...Bises
Répondre
F
Effectivement, elle te connaît bien, c'est tout à fait toi ce sweat !! Bisous
Répondre
C
Ben voila, tu avais raison: J'ADORE ce pull!!!!!!!
Répondre
Y
<br /> <br /> j'en étais sure!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
H
J'ai découvert ton blog grâce à un lien chez Coline et j'adore! Tu m'en as mis plein les mirettes et c'est dur (surtout quand mes yeux ne sont pas très ouverts à la sortie d'une sieste)J'aurais pu moi te déclarer mon admiration tout en vers mais mon cerveau d'huître et moi ne sommes doués qu'en jeux de mots pourris, je n'ajouterai donc qu'une seule chose: j'ai dévoré tous les articles parce que ce blog est so yummy! (je devrais retourner me coucher je crois)
Répondre
Y
<br /> Hak que ça fait plaisir de lire ça! (t'as vu, moi aussi je suis forte en jeux de mots pourraves!!)<br /> <br /> <br />
P
Trop beau sweat , ya un pull quasi identique sur topshop.
Répondre
Y
<br /> ouiiii je l'avais vu à londres, très beau aussi!!<br /> <br /> <br />
S
Ca fait du biiiien de retrouver la jolie YUMMY YO!la tenue est juste parfaite et tellement toi que ça pique les yeux !trop mignon tout petit chat qui sfrotte ! Il a tout compris le bougre !des bisous frange
Répondre
Y
<br /> :))<br /> <br /> <br />
M
Jaime bcp les collants et la jupe :p
Répondre
M
J'aime beaucoup cette tenue, le sweat est génial! Bon il est surtout génialement porté et "mis en scène" parce que sur un cintre je ne suis pas sûre que j'aurais adhéré. Je trouve que tu as beaucoup de talent pour créer des tenues qui ont du sens et de l'originalité.. C'est cool..ça donne envie de se lâcher un peu plus. Un vrai plaisir de suivre ton blog.
Répondre
M
La jupe est vraiment sympa , avec le sweet ca fait décaler . la tenue est vraiment classe j'adhére
Répondre
S
hi YUMMI,juste un post pour te féliciter pour ton blogqui est funky, rigolo (mais pas salaud!!)et vraiment perso!! ça fait du bien à l'ego, no?P.., je fais des vers sans en avoir l'air!effectivement, ce sweat est juste parfait pour toi, c'est cool les cops qui nous connaissent bien, a bientôt, je viens de me lancer moi aussi mais pas facile quand on est une quiche sur ordi!!!
Répondre
Y
<br /> Très bien tes vers!! A default de savoir utiliser  bien l'ordi tu pourras faire de beaux poèmes!! et puis merci, pour les félicitations ;)<br /> <br /> <br />