Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Yummy Yo!

Deco-Mode-Kids-Japon-Miam-Cool-Rock-Twins-Yo-Love-Neko!

Black is right!


Voilà une tenue légèrement plus classe que hier, le noir, desuite, ça le fait plus, et avec des (toutes) petites épaulettes relevées de sequins, ça prend immédiatement plus d'ampleur...!
Cette petite robe ( mais si c'est une robe..) vient de chez New Look, il y avait les même, mais à rayures gris et blanches, avec le sequin argenté, un peu moins classe, mais 10€ de moins, le noir est donc une couleur plus chèèère!

(oui, du noir + 3 chats at home, cest fatal!)


Robe New Look, caleçon H&M Divided, serr-tête New Look,  boots vintage Kiliwatch + noeud à clips H&M, bracelet H&M




Et ce collier "oeil de cartoon" fluorescent la nuit s'il vous plaît (même que j'ai déjà fait des "cauchemars" à cause d'eux, mes colliers étant accrochés à mon mur dans notre chambre...) vient de chez Tatty Devine, je ne sais plus si j'ai déjà parlé de cette marque londonnienne, crée par deux demoiselles, mais je suis complétement fan de leur créations. Si vous aimez les bijoux délurés, amusants, festifs, et que vous êtes sur Londres, passez voir une de leur boutiques magiques ( adresses sur leur site) et sinon vous pouvez toujours shopper certains de leur produits chez Bodywood ( ma ♥ boutique, rue Tiquetonne, à Paris), c'est là que j'ai acheté tous mes miens adorés de cette marque.

 

Le collier Dinosaure que je rêve d'avoir!
















































=^-^=
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> _ Elle est trop jolie ta petite robe « New Look » ♥.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> merveilleuse tenu<br /> tres rock
Répondre
M
<br /> Absolument parfaite cette tenue ... J'Adooore totalement !<br /> <br /> Et sinon je pense souvent à toi chez h&M on dirait que tu les inspire :p aux niveaux leggings / calecons genre multicolor multimotif !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tatty devine ! j'adhère aussi, j'en ai parlé par chez moi aussi quand j'ai découvert ... la robe le serre-tête mais j'adore, ben tiens j'vais faire un tour chez new look puisque c'est ça !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Il faut un peu fouiller chez New Look, ça fait assez cheap en général au premier coup d'oeil, mais ya des produits pas mal quand on s'y penche un peu plus!! Et oui tatty devine, c'est extra!<br /> <br /> <br />
P
<br /> hey ! Je t'ai croisée hier à cette infernale soirée parisienne surpeuplée (je pense du moins que c'était toi..).. je n'ai pas osé te parler, mais du coup, voilà, je passe mon premier commentaire<br /> ici.. Bonne continuation, ton blog est vraiment chouette !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Hello madmoizelle!!<br /> Ouiii, j'étais à la Glitter Fever party, très (trop) surpeuplée, donc je pense que c'est bien de celle là dont tu parles!! On est parti dès que j'avais vue mon amie ( le show avec les ballons<br /> roses!) car je n'y voyais rien de toute manière! Tu aurais du venir me voir!!<br /> à bientôt!!<br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci pour tes gentils comms...je sais je viens 15 ans après la guerre!!!!!<br /> je passe tous les jours sur ton ptit blog que je trouve super et pétillant et pis ton ptit chat...ton ptit chat quoi!!!!<br /> Je sais pas ce que j'attend pour t'ajouter a ma blog roll!!!<br /> des bizOo<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> J'aime troop tatty Devine :)<br /> Super ton collier !<br /> Au fait, on, du moins, je , attend le modele pour le noeud en perles hama ! :)<br />
Répondre
Y
<br /> haaaa oui, oups, j'avais oublié, jy pense très vite alors!!!!!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Jadore cette petite robe!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Juste un ptit message pour te dire que je suis complétement fan de ton style ! ce qui me fait le plus alluciner c'est que tu arrives à assembler des pièces complétement improbables ; le genre de<br /> pièces auquelles on ne porte aucune attention dans un magasin tellement ça nous semble "mémére",de mauvais gout ou autre, et le final sur toi est pourtant superbe !<br /> tu me donnes carrément envie d'acheter plus de pièces décallées comme des colliers complétement "dingue". parmis ma liste de blog "mode", tu es la seule avec un look aussi déjanté. j'adore tout<br /> simplement te lire et jette un coup d'oeil sur ton blog tout les jours, continue comme ça ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Houuu tu me fais plaisir Anaîs!!!!!! Et c'est tout à fait ça, je suis énooormement attiré par les vêtement "mémère", je leur trouve toujours un grand charme!!!!! merci encore pour ton message qui<br /> fait bien du bien!!!<br /> <br /> <br />
J
<br /> Canon! Là j'ai pas d'autre mot & puis le noir avec les chats c'est la galèèèère --' je connais ça aussi :)<br /> <br /> <br /> xxx <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> merci ;)<br /> <br /> <br />
F
<br /> Super look ! je l'avais vu en gris chez NL mais je croyais que c'était un top et non une robe ! Très joli le détail des épaules je trouve, j'ai bien failli craquer aussi mais pas le temps<br /> d'essayer... Sympa comme tout les accessoires de cette marque londonienne ;-) Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> t'es trop mimi comme ça!!<br /> hier j'ai failli acheté le mêe serre tête chez Claire's..=)<br /> n'empeche le collier déchire!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Le collier squelette de Dino est vraiment boulette !<br /> Et j'aime beaucoup tes bottines moumouttes vintage<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tient encore un collier genial!!!Oh Tatty devine , j'aime bien ce shop ,toutes les creation sont vraiement delirantes, je m'etait acheté une sorte de pins en forme d'ailes , et chaque ailes se<br /> fixait sur le coté d'un blazer,malheureusent une des attache s'est cassée... j'ai eegalement un collier pistolet rose fluot venant de chez eux(d'ailleurs ca m fais penser quca fait un bail ke<br /> jlai pas mis)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> alors là, je dis wouahhh, je dis rewouahhhhh, t'es canon dans cette tenue!!<br /> la robe à sequin est juste merveilleuse et tes leggings, je suis jalouse, j'en veux une paire!!!<br /> y'a pas ça dans mon H&M lorientais pourri!!<br /> bissssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Trop choupi les yeux de chats !!<br /> <br /> <br />
Répondre