Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Yummy Yo!

Deco-Mode-Kids-Japon-Miam-Cool-Rock-Twins-Yo-Love-Neko!

こんばんは!

DSC02450.JPG effected-001 effected

(Konbanwa = bonsoir!)

 

Je pourrais vous apprendre un petit mot de japonais à chaque fois que je fais un post, maintenant que je prend des cours!!

(Mais vu au au rythme où je poste en ce moment, vous n'allez pas en apprendre beaucoup!)

Je suis un peu frustrée de ne pas pouvoir poster plus souvent, mais je ne peux simplement pas faire mieux, pour diverses raisons/plannings/activités... Et là histoire de faire un petit saut ici, je vous poste même des photos un peu vieilles, genre pas du tout de hier..un peu honte, elles sont pas super, mais j'aime bien ce genre de look, du gros gilet bien lourd en maille, avec un leggings brillant, et mes combat boots!

 

Et pour vous faire peur, vous savez à quelle heure j'étais dans le train ce matin pour aller gagner ma vie...4h54!! C'est tellement le milieu de la nuit  que je n'en revenais pas, qu'est ce qu'il ne faut pas faire parfois quand on a un metier...une passion...hahaha!!!

Allez je pars au dodo, je suis décalquée!!

 

非常に疲れて!! (très fatiguée!)

 

DSC02431 effected-001

Debardeur et brassière H&M, leggings vintage d'Episode, gilet Sonia Rykiel, collier JCDCastelbajac, bracelets H&M, boots vintage via EtsyDSC02469h.JPG effected

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> j'adore ces collants et to nstyle tout Yummy, viens jeter un oeil à mon blog à l'occasion !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://milkshakefraise.blogspot.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Même si c'est pas un look "récent" il est très bien :)<br /> <br /> <br /> Le gros gilet est bien cool.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ils sont beau tes bracelets h&m, c'est de la collection actuelle? Je ne les ai pas vus... snifouille...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Non non, ils commencent à dater, d'il y a plus d'un an je dirais!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Superbe ton gilet ! Pour tes horaires matinales, c'est les miennes depuis 13 ans !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Virgo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> hooo et tu as reussi a t'y faire à force, tu as trouvé un bon rythme???<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> très jolie tenue flashy j'adore! repose toi bien!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> mercii!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> En SURKIFFAGE sur le legging Oo =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> :)))<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> t'es toute pardonnée ma belle!! j'adore te voir avec ce genre de tenue!! il y en a tellement de partout que je ne sais même plus quoi regarder en 1er;)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> haha oui effectivement il y en a de partout partout, et c'est qu'un petit coin...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ce chaton je l'adore, trop cute! Par hasard sais tu si ta cape camel va se faire dans d'autre couleurs? (on ne sait jamais..) Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Et bien celle là même existe aussi en chiné, exactement comme mon manteau de l'année dernière ( javai mis le lien normalement)<br /> <br /> <br /> <br />