Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Yummy Yo!

Deco-Mode-Kids-Japon-Miam-Cool-Rock-Twins-Yo-Love-Neko!

かわいい!!

Hello!

 

J'ai une petite chose kawaii à vous faire partager, faite par des gens que j'adore, dont une personne en particulier, ma copine la jolie Natasha Tagada... :

C'est le nouveau clip des Sweetie Chocolate, le groupe de rock kawaii, "Jimmy" qui est sorti il y a quelques jours! Les refrains punk rock colorés sont en japonais!!

Je vous laisse découvrir ça, et si vous voulez en savoir plus sur ce groupe, à l'univers très yummy-pas calorique du tout, je vous met les liens du myspace, site et page Facebook!!

 

 

 

Hey Jimmy, Jimmy Jimmy Babe...Hey Jimmy...Ca reste dans la tête hein!!!

 

Et pour rester un peu dans le kawaii, mais pas forcément rose, quelques photos de petites choses qui trainent un peu partout chez moi, sur les étagères, les murs, les frigos...quelques objets parmi la masse de choses à poussière qui remplissent la maison!!

DSC05789.JPG effected

 Sac cabas Wu&Wu (qui me sert comme tri carton-plastoc dans le cuisine) , je suis complétement fan de tout ce que fait Fiona Hewitt!!

DSC05791.JPG effected

 

 DSC05793.JPG effected

 

 Les boîtes pique-nique Woodland Les fleurs, minuteur Urban Outfitters (dispo ici), coquetiers  Mrs et Mme Chin A di Alessi

DSC05795.JPG effected

Hello Kitty, toujours là, un peu partout dans la maison!

DSC05796.JPG effected

La pomme à glaçon vintage, et la carafe à thé glacé (ou autre chose) Swimmer, ramenée du Japon.

DSC05804.JPG effected

Des jouets vintages, et un lapin de chez "Les Fleurs", affiche de chez Habitat

DSC05806.JPG effected

Ils sont pas trop mignons???

DSC05810.JPG effected

Rideau fait en tissu Ikea

DSC05809.JPG effected

La nouvelle collection JCDC enfin en magasin! (j'en rêve des fois la nuit!)

DSC05823.JPG effected

Des patères zozio sur Bird on the Wire, pour accrocher les torchons!

DSC05812.JPG effected

Le beau livre "Japon" des éditions White Star

 

Kewpie du Japon, et un vieux jouet pouet-pouet

DSC05819.JPG effected

The Tokyo Look Book, acheté l'an dernier juste avant de partir au Japon (ça va faire un an dans 3 semaines...snif!)

DSC05814.JPG effected

Banksy, c'est pas vraiment kawaii...mais l'ice cream en tirelire oui!!

DSC05828.JPG effected

Carte postale Llor chez La Marelle Editions (une merveille ce site!), sur le frigo!

 

 

 

Bon début de semaine!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Je peux te voler toutes tes kawaiieries! <br /> <br /> <br /> Surtout la tirelire ice cream ♥<br /> <br /> <br /> Lol <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je craque pour tout !!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je veux les verres Hello Kitty empilés, trop bien!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre