Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Yummy Yo!

Deco-Mode-Kids-Japon-Miam-Cool-Rock-Twins-Yo-Love-Neko!

Acne!

 

pistol5.jpg

Ola!

Voici quelques jours, je me suis fait un petit cadeau! Enfin plutôt gros le cadeau, j'ai enfin décidé de m'offrir la paire de chaussures dont je rêvais depuis longtemps, une paire de boots Pistol de la marque suédoise Acne!

 Plusieurs années qu'on la voit et je ne suis toujours pas lassée, au contraire, je la vois comme une boots indémodable, juste ce qu'il faut de talons, un style plutôt rock, en beau cuir noir, qui va avec tout! A bientôt 32 ans, j'avais bien le droit de me faire ce petit cadeau, qui me durera longtemps je pense!

La jupette vient de chez Primark, et le reste date un peu, le tee-shirt est un tee-shirt de grossesse, que je reporte souvent, il est un peu loose comme j'aime maintenant (c'est sure qu'avec les 20kg que j'avais en plus il y a quelques mois, il n'était pas hyper loose :)!!)

pistol4

DSC01871.JPG effected

pistol

pistol3

Tee-shirt H&M mama, jupe Primark, manteau H&M Trend, boots Acne, collier Pimkie, foulard vintage Episode, ceinture H&M

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> j'adore ta jupe =) un bien joli mix de couleurs. Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Jolie tenue et j'aime surtout le détail du foulard noué dans les cheveux!<br /> <br /> <br /> Bisous. Alie**<br /> http://leblognoeudnoeud.com/<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci!! je devrais en mettre plus souvent des foulard comme ça!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je rêve de m'offrir les Alma d'Acne ! Je pensais qu'elles seraient en soldes mais malheureusement non, ce ne sera donc pas pour tout de suite !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est vrai qu'ils ne soldents pas du tout tout chez eux! je ne vois pas lesquelles sont les Alma, j'irai jetter un oeil!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Yesss ces bottines sont hyper cools, comme toi je pense qu'elles sont indémodables ! Tu as bien fait de te faire ce cadeau ! Et moi la jupe, je ne l'ai toujours pas mise (mais aujourd'hui je<br /> porte encore la jupe denim que ut m'as donné !) <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ca me fait plaisir que tu la portes autant cette jupe!! il faut que je m'en trouve une autre dans laquelle je rentrerai :)) !!!<br /> <br /> <br /> <br />