Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Yummy Yo!

Deco-Mode-Kids-Japon-Miam-Cool-Rock-Twins-Yo-Love-Neko!

Aww my god!

DSC05066.JPG effected

Une presque tenue de fête aujourd'hui, parceque c'est bientôt Noël, non?? En tout cas en magasin si, déjà..!!

 

Et cette petite ceinture, enfin petite dans le sens mignonne, parcequ'elle est un tantinet imposante, est arrivée il n'y a pas longtemps, en version rouge sang aussi, pour même pas 8€, chez H&M évidement, de quoi "bowiser" n'importe quelle tenue trop simple! (vous vous doutez que j'ai acheté la rouge aussi...!)

 

Et rien à voir, mais l'escalier dans lequelle je me trouve est en travaux depuis un moment, enfin, en attente d'être réellement refait en bois ect...alors puisque tout sera à un moment donné recouvert, je vais m'amuser à réaliser ce que j'avais envie de faire depuis longtemps, peindre une marche de chaque couleur..!!! Vu je ne sais plus où, et revu là, dans le dernier Glamour, ça m'a motivée à degainer tout mes pots de peinture!!

 

Bonne journée férié, ou graaand weekend pour ceux qui ont la chance de faire le pont!

 

Et vous pouvez toujours voter pour mon blog, pour le grand prix des Bloggeuses Elle 2010 ( voir article précédent) ICI!! Merci à tous ceux qui ont voté, c'est étonnement remonté :))!!

DSC05055.JPG effected-001

 

DSC05067.JPG effected

DSC05072.JPG effected

DSC05077.JPG effected

DSC05064.JPG effected

DSC05069.JPG effected

DSC05073.JPG effectedRobe et gilet, bonnet, collants, bagues et bracelets H&M, derbies André, collier ramené du Japon-Osaka!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Mooonh super tenue!<br /> <br /> <br /> JADORE !<br /> <br /> <br /> Ton collier :o<br /> <br /> <br /> (l)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> J`aime bcp bcp bcp tes looks !! je te suits depuis longtemps en restant silencieuse lol, mais comme je me lance de le blog "mode", j'aimerai avoir l'avis d'un pro Lol<br /> Bref, j'aime bcp les escaliers Lol mais j`ai vu sur ton nouveau post que tout était remis en blanc !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> juste une petite question à propos des collants, c'est la collection actuelle? car j'ai fait plusieurs H&M et rien :(<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Bonjour!<br /> <br /> <br /> Non, désolé, ils sont de la collec de l'hiver dernier, ils étaient sortis pour la St Valentin, d'où les petits coeurs rouges!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Ouahh vraiment super ta tenue ! <br /> <br /> <br /> La robe est juste magnifique ! Et les collants avec les ♥ sont trop fun ! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merciii:)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Adorable cette tenue!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci pour tes adorables commentaires et qui m'on fait extrêmement plaisir! Et merci pour ta réponse pour la robe col claudine, je suis en pleine quête d'une robe comme la tienne, je chercherai<br /> sur ebay ;)<br /> <br /> <br /> Encore un look où j'aime tout! J'adore cette robe à froufrous avec la ceinture au gros noeud! Et ces derbies sont trop belles! ^^<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je confirme, tres jolies ces collants, avec les petits coeurs c'est vraiment mignon. Ca me tente bien, tient ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Tes derbies sont toutes jolies Eva ! J'aime beaucoup la forme :) Et ta ceinture... Parfaite :)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Oui, c'est vrai qu'elles sont bien, elles ont bien 5 ans et j'ai du les mettre 4 fois...je suis bête!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> Chouette ton blog j'aime!!<br /> <br /> <br /> Si tu veux jeter un oeil je fais des bijoux... c'est par ici http://rayuresdingues.wordpress.com<br /> <br /> <br /> bye ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci, je vais aller voir!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Super joli le noeud et l robe !<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup cette tenue.<br /> <br /> <br /> <br /> Si ça t'intéresse, j'ai été invitée à voir les nouvelles collections Printemps/Eté de River Island, Girl front Omsk,… J'ai écris un article avec des photos sur mon blog ;)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> p.p1 {margin: 0.0px 0.0px 0.0px 0.0px; font: 12.0px Helvetica}<br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Hooo mais quelle chance, on n'a pas River Island ici, et on ne peut même pas commander...!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ah! je les ai vu ces gros noeuds... c'est pas trop mon truc, mais ça te va très bien! la robe est top...<br /> <br /> <br /> a voté! <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> merciii :))<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Oh my good... "like e virgin ouhhhh..." <br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> hiiii j'adore!! et en plus j'ai le même leggings bleu, attention!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Oh je les ai vu hier ces ceintures "gros" noeud en passant chez H&M !<br /> <br /> <br /> Elle te va bien avec cette petite robe, je kiffe tes derby, elles sont sublime !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises et bon férié !<br /> <br /> <br /> Virgo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci merci!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> j'adore cette ceinture mais j'ai hésité à la prendre parceque je suis pas fan de la matière satinée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Oui, ça fait un peu "party", c'est sure, surtout sur la rouge!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Trop géniale cette tenue... j'adore les collants avec les petits coeurs rouges, le gros noeud en ceinture et ce top collier... bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Et bien merciii!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'adore ton collier et cette ceinture noeud est extra ;) vive je vais faire un tour chez h&m dans pas longtemps moi ;) je vais voter pour toi de ce pas ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci, c'est cool!!!<br /> <br /> <br /> <br />