Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Yummy Yo!

Deco-Mode-Kids-Japon-Miam-Cool-Rock-Twins-Yo-Love-Neko!

De la maille!

Ohayou minasan!

    DSC08830.JPG effected

J'imagine que vous avez toutes-tous fait un minimum les soldes??

Je n'ai pour l'instant fait que l'enseigne pour laquelle je travaille, et Monki sur le net...Et j'ai l'impression d'avoir fait pleins de chouettes trouvailles!! J'attend un peu pour le reste des enseignes, car le monde m'effraie un peu!!

 Sur cette tenue, le gilet fluo m'avait fait grandement de l'oeil il y a quelques mois, mais à 50€ j'avais résisté. Là à 15€ au jour J des soldes, plus moyen de le laisser sur un portant! J'adore le contraste de matière, avec le derrière qui est en tissu fin, l'unique problème reste que ça caille du dos  et pour le coup  c'est plutôt désagréable!!

La chemise longue vient aussi des soldes, 7 petits euros, elle est sans manches et a une belle découpe au niveau du dos, et parfaite pour mes leggings niveau longeur!

RDV demain pour une autre trouvaille maille en soldes!

 

DSC08838.JPG effected (2)

DSC08832.JPG effected (1)

DSC08834.JPG effected (1)

DSC08837.JPG effected (1)

Picnik collage (3)

Chemise en soldes H&M Divided Black, gilet en soldes H&M Trend, leggings (old) H&M, boots vintage Kiliwatch, collier Mango, bracelet H&M, bague ramenée de Laforêt à Tokyo

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> J'adore la chemise, elle a l'air trop confortable!<br />
Répondre
S
<br /> Trop dommage qu'il caille du dos ! Moi je te le redis, j'aime beaucoup la découpe au niveau du col !<br />
Répondre