Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Yummy Yo!

Deco-Mode-Kids-Japon-Miam-Cool-Rock-Twins-Yo-Love-Neko!

Des fleurs sur mon blazer

DSC09164.JPG effected

おはよう!!

Il fait un soupçon moins froid, ça me donne envie de mettre de côter les gros gilets, et retrouver mes blazers!

Celui là à quelques années, je ne le porte pas souvent, pour ne pas m'en lasser mais j'aime savoir que je l'ai là dans mon dressing!

Par contre ce jeans bordeaux, je le porte et reporte souvent, pas de lassitude en vue!

DSC09174.JPG effected

DSC09166.JPG effectedDSC09170.JPG effectedPicnik collage-copie-1

Tee-shirt vintage "Kiss" Noir Kennedy, blazer H&M trend (old), jeans Zara, basket "Nedz" Aldo, sac sans marque ramené de Tokyo, bonnet H&M

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Rhaaa! Les baskets Aldo! Qu'est ce qu'elles sont chouettes ♡<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Virginie<br />
Répondre
D
<br /> Trop joli! LEs basket sont superbres!<br />
Répondre
J
<br /> très frais! j'aime beaucoup! bise<br />
Répondre