Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Yummy Yo!

Deco-Mode-Kids-Japon-Miam-Cool-Rock-Twins-Yo-Love-Neko!

Fashion Safari Be!

 Hello!!

Voilà une petite vidéo tournée il y a quelques semaines, pour le magasine Be, le "Fashion Safari". Vous devez certainement déjà connaitre le concept, car bien d'autres demoiselles detenant un blog y ont dévoilées leur tenues fétiches!

 

C'était très cool à faire, Romain, le journaliste-caméraman est adorable, on s'est aperçu que l'on connaissait pas mal de monde en commun (le monde de la musique est tout petit...) ce qui était plutôt drôle,  et de plus il faisait beau, que demande le peuple!

Voilà!

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je tes découverte grace a cette vidéo et je me demande d ou vienne ta bague pixel et ton collier pixel ainsi que ta montre calculette? J adore ton blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour, bonjour..<br /> <br /> <br /> Merci! Tout d'abord, parce que pfiouu, tu m'as sorti de ma crise de manque d'inspiration! J'étais au bord du gouffre --' lol!<br /> <br /> <br /> La vrai question c'est: La premier haut bleu que tu porte sur la vidéo, Ou est-ce que tu l'as eu? Ne me dis pas que c'est du vintage, oh non!<br /> <br /> <br /> Bonne continuation!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Et bien tu m'en vois ravie!!!!<br /> <br /> <br /> Et le haut n'est pas vintage non, et il est même peut être encore en vente, il vient du rayon Divided (red) d'H&M!!<br /> <br /> <br /> A bientôt!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'ai vraiment adoré regarder cette video, j'aime beaucoup ton look, tu as du style..Enfin bref j'adore! :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Ho merci beaucoup :)))<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> J'ai bien aimé la vidéo surtout et surtout ton dernier look.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci bcp!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Très sympa ce Fashion safari ! je te le dit pas souvent mais tu fais partie des bloggeuses mode que j'affectionne beaucoup ! Tu te prend pas le choux, et ta devise sur la mode est très terre à<br /> terre et bien pensée ! C'est cool de te voir parler, je t'imaginais avec une voix plus aigüe (lol va savoir pourquoi, j'imaginais une voix d'heroïne de dessin animé à cause de toutes tes<br /> kawaiieries !)<br /> <br /> <br /> ta tenue de soirée est top, j'adore mettre les hauts à capuche sous un perfecto, ça rend trop bien !<br /> <br /> <br /> Bisous magiques♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Ho merci merci, ça me fait trèèès plaisir!!!! et c'est rigolo pour la voix!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> cool cette vidéo !! les tenues sont très jolies !!<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> laure<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Cool cette vidéo :)<br /> <br /> <br /> xx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> La vidéo est géniale ! :) Tes looks sont surprenants et très jolis. Et.. je suis tombée amoureuse de tous tes accessoires :O ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://em.s.over-blog.com/#<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Je viens de tomber sur le fashion safari de be et j'ai adooré les looks que tu as proposés, je suis contente d'avoir découvert ce blog et ton style par la même occasion :!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et bien c'est exactement comme ça que je suis tombée sur ton blog! J'ai adoré ta vidéo. Tes bijoux sont canons. Des bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> T'es trop coolouloute !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai adoré la vidéo, bien joué !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> un grand plaisir de te voir en video.<br /> <br /> <br /> super reportage et tres joli style a + sur IG<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ca fait plaisir de te voir en vidéo ^^<br /> <br /> <br /> T'es trop jolie, ton style j'adore et tes bijoux piouffffff je surkiffe :D<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> :)))) merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Au top, Yummy yo!!<br /> <br /> <br /> J'aime!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> C'est toi que j'aime mamiefluokids!!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Géniale cette vidéo ! Tout tes look sont Tip Top, J'adore ton style très personnel, plein de créativité et de petits délires sympas ! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Yelle!!<br /> <br /> <br /> <br />