Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Yummy Yo!

Deco-Mode-Kids-Japon-Miam-Cool-Rock-Twins-Yo-Love-Neko!

Flamand

DSC06413.JPG effected

Ohayo!

 

Aujourd'hui (enfin depuis plusieurs jours) je suis happy (bon comme la plupart du temps, je suis pas quelqu'un qui se morfond trop..) pour plusieurs raisons...

 

Mais d'abord parlons de cette petite robe que j'avais (osée) oublier , elle s'était bien fondue dans le trop pleins d'imprimés de ma penderie de robes...J'avais donc perdu de vue tous ces petits flamands roses, si mignons, qui me font penser à de l'imprimé Paul & Joe! Donc l'impression d'avoir une nouvelle robe, qui a pourtant 4 ou 5 ans!

 

Pour ce qui me met en joie, tout d'abord, j'ai reussi à réparer l'écran de mon reflex Sony alpha 350.

Je l'avais cassé (enfin il s'était brisé tout seul comme un grand) il y a plus d'un an, et vue le prix des réparations chez Sony, je m'étais fermement dit que tant pis j'attendrai d'en acheter un autre plus récent dans un loooog moment.

 

Et donc je prend des photos depuis plus d'un an  "à l'ancienne", en découvrant sur l'ordi ce que j'ai shooté, on se rassure en ce disant qu'il y a le côté surprise, tout ça...on se dirige au bruit pour savoir si la photo sera nette ou non... Et l'anniversaire arrive, avec les sousous qui vont avec, et enfin la possibilité de racheter un appareil...Mais plus très envie de depenser tout cet argent dans quelquechose que j'ai déjà plus ou moins...Et voilà comment je me suis retrouvé à parcourir les forums pour voir à la base les prix et où réparer, et finalement j'ai commandé juste la pièce (l'écran LCD donc) et  suivi les vidéos pour le faire soi même...Et c'est tellement simple! J'en ai eu pour 47€ au lieu d'environ 200€ sur certains magasins de réparation! Donc si quelqu'un a le même problème n'hesitez pas à me demander, je vous donnerai les liens que j'ai trouvé!

 

Et cet argent économisé va aller direct dans la caisse pour les vacances...car (2ème joie) je retourne à TOKYO!!!!

Vous imaginez combien je suis contente! Dans vraiment pas longtemps, je serais de retour pour la 3ème fois en terre nippone, pour 2 semaines (et non, je ne suis pas folle, j'ai lu tous les sites concernant les mesures de radioactivité et l'état de Tokyo!) Je risque par contre de vivre un seisme, comme à chaque fois que l'on part au Japon (je touche du bois).

 

J'ai fait ma première brocante (en tant que vendeuse) dimanche dernier, et whaou, c'est plutôt rentable (mais un peu long!) on a recolté plus de 400€ (et hop pour les vacances)!!

 

J'ai un peu trop blablaté, et personne n'ira jusqu'au bout de ce pavé, alors matane!

 DSC06427.JPG effected DSC06399.JPG effected

DSC06435.JPG effected

DSC06430.JPG effected

DSC06415.JPG effected

DSC06421.JPG effected

DSC06397.JPG effected

Robe H&M Divided (2007~), chaussures vintage, sac vintage Kiliwatch,  bandeau tréssé H&M (collec actuelle), bague chocolat ramené du Japon, porte-clé Kidrobot chez Art Toys

 

Et mes nouvelles en denim :

DSC06357.JPG effected

DSC06346.JPG effected

Tout H&M Divided, à part le noeud ramené du Japon

Bon dimanche!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> J'adore :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ouh mais dites moi mlle j'adore ce look!!! ca te change!!!<br /> <br /> <br /> xx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Trop chouette cette robe!<br /> <br /> <br /> Memo pour l'avenir: Ne jamais mettre de cote nos fringues Divided. On peut toujours les ressortir!<br /> <br /> <br /> Xx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> :)))) Et je n'arrive pas à commenter sur ton blog, mais ça donne l'eau à la bouche , vivement l'ouverture de la boutique en liiiiigne, vraiment magnifique tous vos looks, perfecto!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Hihihihi :) encooooore? ;)<br /> bon voyage alors! et profites-en bien! :)<br /> ...je suis tout juste en train d'(enfin!) apprécier le mien, de re-découvrir tous les souvenirs que j'avais ramené (enfouis depuis des mois dans les carton de mon déménagement!!!) et je n'ai<br /> toujours pas fini mon récap en photos et vidéos jour par jour... ;)<br /> j'en ai fait trooooop!<br /> <br /> et puis, waouh, super rentable le Vide Dressing!!! ;)<br /> il ne me reste plus qu'à trier mes énormes sacs de fringues... ça a du bon les déménagements! ;)<br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pour moi, la bonne surprise du jour, c'est venir sur ton blog et découvrir que j'ai loupé un article ! Ca m'en fait donc deux à savourer ! Et effectivement, ce bandeau tressé est carrément cool !<br /> Bon alle,z moi j'y vais, je retourne acheter tous les maillots de bains H&M !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> ah dac' alors j'espere que lorsque je travaillerais je pourrais voyager! et j'espere que la situation au japon ne vas pas enpirer!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tient je viens de tomber ici par hasard , et tu sais quoi? <br /> <br /> <br /> J'adore! <br /> <br /> <br /> pourquoi? déja la robe que tu porte , tout a fais mon style . Bien vintage comme il faut ! <br /> <br /> <br /> ensuite tes accessoires Kawai ! j'en suis folle. il m'arrive un peu trop souvent de me ruiner dans les gadjet comme ça . <br /> <br /> <br /> et le T-shirt smiley une tuerie ! tu as de la chance de partir au japon comme ça .. peut être qu'un jour moi aussi . <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> :) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci beaucoup!! le hasard fait bien les choses alors parfois ;)<br /> <br /> <br /> Je me ruin(ais) beaucoup aussi dans ces bêtises mignonnes, pas d'explications, l'oeil est conquis, j'achète!<br /> <br /> <br /> Et tu iras aussi un jour au Japon si tu en as vraiment envie, c'est vraiment moins cher que ce qu'on en dit!<br /> <br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ta robe est trop belle. moi aussi en ce moment je suis dans ma folie flamand rose. je crois que je vais craquer pour la robe sandro dès les ventes privées.<br /> <br /> <br /> très jolis looks comme d'hab<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Je ne vois pas laquelle c'est, je vais aller voir :)<br /> <br /> <br /> et merciii:)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br />  J'aime beaucoup ton bandeau H&M, je trouve que ca te va trés bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci :))<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Hey ! Je viens de découvrir ton blog mode par la vidéo safri de "Be".<br /> <br /> <br /> J'adore vraiment ton look, et surtout tes bijoux !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et puis, j'ai le même problème que toi pour mon appareil photo. C'est le même, même problème d'écran, même problème d'argent pour le réparer, et tout et tout. Voilà merci.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je vais continué à suivre ton blog.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci beaucoup!!!<br /> <br /> <br /> Envoie moi un mail à yummy-yo@hotmail.fr si tu veux que je te donne les liens des vidéos et t'explique où j'ai commandé l'écran, c'est facile!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Oua 400€ mais t'as vendu ta  maison ou quoi mdr<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Trop sbeau le noeux bleu j'adore !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon ben euhh tu tente le Japon c'est courageux j'espère que tu n'auras pas de séisme alors !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> haha mais non même pas, un tas de vêtements, des objets déco, livres, une chaine hifi, des trucs à mes beaux parents aussi...bijoux...ça monte vite en fait!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> oooooh la robe est super, elle te va très bien! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merciiiii!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Ah si si !! Moi j'ai été jusqu'au bout de ton post, et ça fait plaisir de voir ton enthousiasme !!!<br /> <br /> <br /> Trop bien pour ton séjour au Japon, j'ai hâte de voir de nouvelles photos de ton trip là-bas (les restos, les fripes, les figurines, ...YES !!).<br /> <br /> <br /> Et pour moi aussi, c'était brocante, hier, en plein soleil !! C'est chouette ! De quoi vider les placards ou de les remplir de nouvelles choses, héhéhé !!!<br /> <br /> <br /> La bise, mam'zelle Yummy !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci merci ;))<br /> <br /> <br /> Il faudrait que cette fois je fasse des compte rendus, car l'année dernière je n'avais publié que des photos dans le desordre!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Wahou!! J'adore l'imprimé de ta robe. Génial!! J'adore les flamands roses, j'aimerai en mettre un en plastique sur mon blacon, peut être un peu kitch mais tellement rétro/miami ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merciii!! oui il fait très rétro!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Superbe robe, superbe sac, superbes chaussures !! Encore un look que j'aime !!<br /> <br /> <br /> Dis donc, ça rapporte bien la brocante, t'as vidé ton grenier ??!!<br /> <br /> <br /> Chouettes vacances à Tokyo ! Pour moi ce sera New York City <br /> <br /> <br /> Bise bise<br /> <br /> <br /> http://foliesflo.blogspot.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Entre moi et surtout mon chéri et ses gros sweat de marques street wear, il y avait de quoi, et des bouquins, de la déco....<br /> <br /> <br /> Et bien bon NYC, ça me fait rever aussi!!! mon prochain cest L.A normalement!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> ps : BON VOYAGE!!!! rapporte de jolies photos! ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://izumihiiiflower.blogspot.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> merci beaucoup!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> ah le jour ou j'aurais de l'argent pour voyager n'est pas venue! Déjà il faut que je paye l'école l'an prochain et que je m'achete un ordi portable! >_<<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> en tous cas j'aime beaucoup ta robe ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://izumihiiiflower.blogspot.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Chaque chose en son temps!! moi ça ne fait que 3 ans que je voyage, donc un moment après avoir commencé à travailler!!<br /> <br /> <br /> <br />