Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Yummy Yo!

Deco-Mode-Kids-Japon-Miam-Cool-Rock-Twins-Yo-Love-Neko!

Forever ou presque!

    DSC09004.JPG effected

Ca y est, Forever 21 a enfin ouvert en France!

 Je n'ai pas encore pu aller voir le magasin en vrai, et y faire un peu de shopping, car il se trouve en banlieu, à Vélisy, et que ce n'est jamais facile d'aller en banlieu, surtout quand on y habite, en train t'oublies, et en voiture vive les bouchons! Tout ça pour dire que j'irai certainement bientôt quand je trouverai le courage!

 

Mais je sais déjà que je vais aimer ce que je vais y trouver! J'avais adoré celui de Tokyo, sur 5 étages ou plus, je ne sais plus, et j'avais ramener plusieurs petites choses, donc ce tee-shirt Run DMC, vu ici, et ce short que je n'avais encore jamais porté, chose faite désormais!

Et vous, vous y êtes allée chez Forever 21??

 

 

Sinon, ça fait longtemps que je veux vous montrer ce sac, en tissu, que je porte tous les jours depuis un moment, mais que j'oublie tout le temps de shooter, car je fais quasi toutes mes photos chez moi, et donc pas naturellement avec mes sacs! Je prend toujours, pour aller travailler,  en plus de mon sac à main, un tote bag, pour pouvoir mettre parapluie, bouquin, bento et cours de japonais à reviser n'importe où, c'est un pratique indispensable!

 

Celui là a été créé par la marque Emsé, est en coton et encre bio et issu du commerce équitable, pas beau tout ça?? je cite la créatrice Maylis "ce premier modèle de sac, qui se prononce [AJIYA], veut dire immortalité, en rapport avec cette méduse immortelle, qui vieillit et rajeunit sans cesse." :))

 

Emsé compte a son actif d'autres modèle de tote bag, tout aussi sympathique, dont un avec un dinosaure, que vous avez peut être vu sur le blog de Valentine!

 

DSC09010.JPG effected

DSC09015.JPG effected

DSC09020.JPG effected

DSC09012.JPG effected

DSC09017.JPG effected

DSC09016.JPG effected

DSC09021.JPG effected

DSC09005.JPG effected

Perfecto Asos, gilet vintage Episode, tee-shirt et short Forever 21, ceinture et headband H&M, sac Emsé, boots vintage Kiliwatch

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Super tenue et j'adore la première photo :)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> oui moi j y suis allée!!!! mais en californie :)))<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> au vu de la collection actuelle, il y a pas mal de choses qui vont te plaire :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous de San francisco! à très vite<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> came<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> ha ben oui, c'est pas pareil que Vélizy! Il me tarde que tu me racontes ton trip!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
Franchement, ça me réjouit de savoir que F21 a ouvert mais je n'ai AUCUNE motivation pour aller jusqu'à Vélizy ! A Moins que l'on fasse une voiture blogueuse !
Répondre
Y
<br /> <br /> haha bonne idée la voiture blogueuse!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'aime beaucoup cette tenu, le petit short est bien sympatoche !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ouaa la chance j'habite dans le sud et c'est pas pour demain que forever 21 va s'installer ici snif !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> J'aime bien ce manteau en fur!!!!!!<br />
Répondre
D
<br /> Oh la chance pour le forever 21! C'est pas en Suisse que ça risque d'arriver...  Le sac est troooop coool!<br />
Répondre
A
<br /> Ralalala, forever 21 ça déchire. Je n'ai jamais osé commander pour l'instant (toujours peur que les fringues taillent mal etc) mais ce post me donne encore plus envie! :D<br /> <br /> <br /> Beau look en tout cas!<br />
Répondre
E
<br /> Super ! Alors à propos de tote bag, je suis passée chez Kiabi (la mode à petit prix) et j'y ai vu 2 tote bag à 1,99€ dont 1 avec un joli noeuf d'imprimé. J'y retourne me l'acheter cet ap-midi<br /> !<br /> Bon, sinon, tu peux aussi nous donner les références de tes vernis à ongles ? Comme tu taffes chez H&M et que je suis polish H&M addict, ça m'arrangerait vachement de savoir si tes polish<br /> viennent de là.<br /> Merci ! <br />
Répondre
E
<br /> Trop mignon le short !<br />
Répondre