Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Yummy Yo!

Deco-Mode-Kids-Japon-Miam-Cool-Rock-Twins-Yo-Love-Neko!

Galactika

DSC01079.JPG effected

Encore un leggings galactique! Cet imprimé est définitivement trop beau, l'impression de m'évader loin loin dès que je regarde une assemblée d'étoiles comme ça!

Commandé chez Raaad en février, j'ai toujours envie de passer commande dès que je reçois leur newsletter, mais alors leur delais de livraison ne sont jamais respectés, toujours au moins 20 jours de plus que le nombre de jours annoncé....En tout cas si vous aimez ce style d'imprimé, il y a pleins de sweat, leggings, ect.. sur le site en ce moment!galaxieDSC01082.JPG effectedDSC01087.JPG effectedDSC01085.JPG effected

Débardeur H&M (old), leggings Mister Gugu & Miss Go via Raaad, veste vintage, broche Santa Cara, collier H&M, Doc Martens via Usine 23

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
J'apprécie votre blog, n'hésitez pas a visiter le mien.<br /> Cordialement
Répondre
P
This is indeed the most peculiar fashion sense that I had ever witnessed. I do hope that there will be more contemporary styles with this blog so that it would remain to be fashion advice and statements.
Répondre
V
<br /> Chouette look ! La broche est jolie (je suis fan des créations d'Amandine -Santa Cara-)<br />
Répondre
L
<br /> Un jolie look j'ai bien aimé surtout la veste pour l'occasion je vous propose quelques astuces dont je viens les découvertes sur ce lien http://www.glamissime.net/mode/pour-un-look-fashion-personnaliser-le-blazer/ si tu veut  personnaliser<br /> la veste<br />
Répondre
P
<br /> Coucou Neva !<br /> <br /> <br /> J'aime bcp ton legging d'autant que j'ai trouvé quasi le même chez Kiabi pour seulement 10€ ! Au cas où tu en aies marre d'attendre ceux de chez Raad ;) !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> ps : je ne travaille pas chez Kiabi mais je cherche un poste en communication ;) !<br />
Répondre
L
<br /> Tu le porte super bien ce legging, et j'adore ton débardeur ^^<br />
Répondre
G
<br /> Top ce leggins !<br />
Répondre
A
<br /> J'ai vu un slim du même imprimé à h&m, j'ai hesité à le prendre, ton look est superbe !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Annaïs<br />
Répondre