Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Yummy Yo!

Deco-Mode-Kids-Japon-Miam-Cool-Rock-Twins-Yo-Love-Neko!

Galaxie!

DSC00502.JPG effected

Ayé, j'ai enfin un leggings imprimé galaxie dans mon armoire! Depuis le temps que j'en voulais un! C'est plus exactement une photo de nébuleuses, ces étoiles en fin de vie qui font des trainées de couleurs magnifiques!!

Bon je rêve toujours de ceux de la marque Australienne Black Milk, mais celui là était moins cher avec la livraison, et le retour plus simple s'il ne me plaisait pas!

Il vient de la marque Bambam chez Asos, et ils font pleins d'autres imprimés cools!!

DSC00504.JPG effectedDSC00503.JPG effectedgalaxyDSC00499.JPG effectedDSC00508.JPG effected

Gilet La Redoute (old), manteau h&M Trend (collec actuelle), leggings Bambam via Asos, sac et bonnet H&M Divided (old), boots vintage, collier et bague de chez Laforet Tokyo

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Au top le legging galaxy ! Le look est vraiment parfait !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merciiii!!! (avec beaucoup de retard!!)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'adore cette tenue, coup de coeur pour le leggings galaxie et la veste !<br /> <br /> <br /> Super ce blog !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> Nicoline<br />
Répondre
C
<br /> j'aimeee!! très joli ce legging galaxy! et j'adore ton collier!<br /> <br /> <br /> bisous :)<br />
Répondre