Get away!

Ola!
Alors ce premier jour de soldes?
Je n'ai absolument pas eu le courage (la folie?) de faire les magasins aujourd'hui, tout ce monde partout me débecte!
J'ai eu en revanche la chance de pouvoir au moins les faire dans l'enseigne pour laquelle je travaille en avance, dès la semaine dernière, et ça, c'etait plutôt cool! Mais je garde surtout les sousous pour les vacances qui approchent à grand pas, dans 3 semaines je serai à Barcelone! Depuis le temps que je voulais passer du temps dans cette ville, je suis ultra impatiente!!!

Le tee-shirt que je porte sur les photos vient du rayon garçon kids d'H&M, à 9,95€, supracool motifs et couleurs qui mettent en joie!
Le gilet vient des soldes faites la semaine dernière donc, chez H&M, et c'est le même gilet que j'ai déjà en jaune et en blanc, avec une partie du dos en tissutout soyeux! 10 petits €!
Je vous met en ecoute un titre de Hed P.E. que j'adore completement!
Tee-shirt H&M Kids boy, short A.A, gilet H&M Trend en soldes, boots Pull&Bear, collier Zara