-Hik-
Beaucoup de noir et blanc, de graphique, avec quelques touches etniques en ce moment...envie de mettre tous les jours ce vieux collier en bois qui perd son vernis...! (et vous remarquerez le raccord imprimé jupe-bracelet...)
Et plus que 15 jours avant les vacances, viiiite que j'aille bronzer sur les plages du sud-ouest, pour pouvoir cacher un peu la misère.....mais avant ça l'épreuve de la première semaine des soldes...déjà samedi soir prochain, pour moi, ce sera un peu les vacances.....!!
Débardeur H&M (très vieux), blazer et jupe H&M Divided (collec actuelle), ceinture H&M (collec actuelle), chaussures H&M (plus en magasin) , bracelets bois et noir et blanc H&M, bracelets dorés vintage, collier bois Promod, sac vintage d'Omaya Vintage