Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Yummy Yo!

Deco-Mode-Kids-Japon-Miam-Cool-Rock-Twins-Yo-Love-Neko!

Insta look!

photos15-9859.JPG

Tee-shirt du groupe Enhancer/veste (old) H&M Divided/Jupe (old) H&M/ Et bidon de 7 mois et 20 jours!

 

 

Parceque c'est beaucoup plus simple et rapide, je publie plus de looks sur ma chaîne Instagram qu'ici, souvent pour des looks un peu moins "élaborés", où j'estime que ça ne mérite pas plusieurs photos, un article entier, ou bien parceque je n'avais pas le temps de faire des photos avec le "vrai" appareil, alors qu'une photo téléphone, c'est ultra rapide!

 

Du coup, pour celles-ceux qui ne me suivent pas sur Instagram, je vous fait un petit résumé des derniers looks postés, et pour ceux qui me suivent, désolée par avance, il n'y aura rien de trés interessant ici!! Uniquement des looks de "grossesse" donc, ultra à l'aise!

 

Et tant qu'à faire j'en profite pour remercier ceux qui me suivent, je viens de dépasser la barre des 3000 followers, ça fait hyper hyper plaisir, j'adore vraiment cette application, je ne m'en lasse pas depuis 2 ou 2 ans et demi, je ne sais plus trop, que je l'utilise, j'ai rencontré  irl des supers personnes, et découvert des univers de gens qui m'inspirent beaucoup!!

Pour ceux qui veulent me suivre, c'est Yummy_yo mon nom sur Insta (attention au tiret bas!)

 

D'ailleurs il faudrait que je pense à faire un article pour vous présenter ces chaînes de gens que j'aime suivre!!

 

photos15-9527.jpg

 photos15 9530Vrai tee-shirt militaire de l'armée/Chemise en denim Pimkie/Jeans de grossesse H&M/Collier ramené du Japon/Manchette en perles Pimkie/Bracelets tréssées (old) H&M/Lunettes (old) H&M

photos15 9688-copie-1

 Robe de grossesse Seraphine/Perfecto Pull&Bear/Collier (old) H&M/Lunettes Rayban/Shoes (old) MissLFire/Sac vintage custo

photos15 9784-copie-1photos15 9787Salopette de grossesse Kiabi/Perfecto Asos/Marinière (old) H&M/ Sac Parfois/Collier diy/Shoes Minnetonkas

photos15 9807-copie-1Débardeur kaki H&M/Sweat-shirt H&M Divided blue/Perfecto Asos/Leggings American Apparel/Boots Ebay/Sac Parfois/Collier NewLook

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> YUMMY !!<br /> <br /> <br /> C'est CandyZou :) Tu te souviens ? j'avais un compte IG pendant quelques mois !<br /> <br /> <br /> Je suis ravie de voir que tout va bien pour toi
Répondre
N
<br /> <br /> Mais bien sur que je me souveins, j'étais triste de voir que tu avais supprimée ton compte, j'espère que tu vas bien!!!! tes looks déjantés manquent!!! merci beaucoup alors!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />