Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Yummy Yo!

Deco-Mode-Kids-Japon-Miam-Cool-Rock-Twins-Yo-Love-Neko!

♥J♥

 DSC06144.JPG effected

 

Bonjour à toutes!! (et à tous si il y a des monsieurs qui passent par ici..!)

 

Ca fait un moment que je n'ai pas posté, mais nan je n'abandonne pas mon petit blog, je vais d'ailleurs refaire bientôt la bannière et quelques petits choses...Mais par manque de photos sympa (oui parfois j'en fait, mais je trouve tout immonde, ou sans intérêt...), de temps à consacrer à ce petit loisir, ou de motivation..et bien rien pendant 10 jours!

 

Je suis restée scotchée devant ma télé presque tout le week-end, à suivre l'évolution de la situation au Japon. Vous qui passez souvent ici, vous savez ô combien je suis attachée à ce pays, et il y a encore un an tout pile poil aujourd'hui j'étais dans l'avion en direction de la terre niponne..quand je repense à ce merveilleux voyage, et quand je vois les images terribles de Sendai, j'éprouve un déchirement, toutes ces vies et villes détruites en quelques minutes...

Je suis devenue accro à une application, que je ne lache plus, sur l'Iphone, Instagram, sorte de réseau social de partage de photos, donc beaucoup d'abonnés sont japonais, (d'où en partie mon addiction..) et c'est installé un mouvement de solidarité, de photos et de messages d'espoir qui fusent depuis 3 jours à travers nos écrans interposés, c'est assez émouvant...

(d'ailleurs si vous y êtes, moi c'est yummyyo ou neva :) )

 

Revenons au choses superficielles de ce blog, voilà quelques photos de 2 looks, deux d'un coup pour rattrapper un peu le temps...

 

 

DSC06153.JPG effected

DSC06149.JPG effected

DSC06160.JPG effected

Tee-shirt H&M Divided (nvelle co), pantalon H&M ( peut-être encore dans certains mag), veste vintage d'Emmaus, boots vintage ebay, sac vintage Episode, bague coeur H&M (nvelle co), bague ailes BohoChicStyle, brassière H&M (old)

DSC06126.JPG effected

 

DSC06134.JPG effectedDSC06127.JPG effected

DSC06135.JPG effected

DSC06136.JPG effected

Voyez vous le petit intrus sur la dernière photo?? =^-^=

Top H&M Divided (nvelle co), jeans vintage ramené de Tokyo♥, ceinture, bagues et chaussures h&M, collier JCDC

 

Bon début de semaine :)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Excellent ce look ! j'ai craqué pour un haut du même style chez New Yorker : http://leblogdefashion.over-blog.com/article-mon-bow-bracelet-79173652.html, j'ai trop craqué sur l'imprimé<br /> ethnique et ses couleurs :D  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> aaah toi aussi t'a un futal bien 80's comme il faut ;)<br /> <br /> <br /> moi je l'ai transformé en short! ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://izumihiiiflower.blogspot.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ce look est TERRIBLE !<br /> <br /> <br /> J'adore c'est très classe et original à la fois :) Super, super, super !<br /> <br /> <br /> Bonne continuation...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui en ce qui te concerne je ne suis pas choquee de te voir en parler vu ta passion pour ce pays, je sais que ton article vient vraiment du coeur ! En tout cas j'espere que tas des nouvelle de tout<br /> tes amis la bas !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai pensé à toi et à ton attachement pour le japon quand j'ai appris la nouvelle.. C'est pas facile mais l'espoir est là et surtout quelle leçon de calme les japonais nous enseignent ! bonne<br /> journée à toi et ton petit chat qui se cache sur la dernière photo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Oui, je suis vraiment triste pour eux, je ne lache pas les infos pour savoir la tournures des évenements...<br /> <br /> <br /> et oui c'est la papatte de Mia en bas ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Aahhh  CE JEAN
Répondre
Y
<br /> <br /> Oui effectivement, j'ai vu plus de sujets sur cette catastrophe plus que sur aucune autre, je ne sais pas pourquoi non plus, mais je comprend ce que tu veux dire, j'ai trouvé ça étonnant, et en<br /> même tps pas vraiment! pour ma part c'est naturellement que j'en parle parceque ça m'a touché encore plus, même si toutes les catastrophes quel quelles soient sont atroces, mais plus<br /> parceque j'aime vraiment d'amour ce pays, que j'aimerai y vivre, et que j'essaie de découvrir et d'apprendre chaque jour un peu plus leur culture, et que je connais des personnes là-bas... :)<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Oui, c'est dramatique ce qui arrive au Japon, les dégâts causés par cette violence extrême de la nature, tant de vies brisées...  Le monde est sous le choc... <br /> <br /> <br />  Les blogs de mode sont bien futiles avec leurs gamineries de cour de récré (voir sur mon blog le billet d'aujourd'hui en réponse à l'intolérence de certaines blogueuses vis à vis des<br /> blogueuses de + de 30 ans dont je fais partie!)Bref. J'aime beaucoup tes photos du jour avec une préférence pour la seconde. Le t.shirt est très sympa. Joli look!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> je suis allée voir ton articles et pour ce qui est des critiques, je crois que du moment où l'on s'expose il faut s'y attendre, car partout il y a des gens méchants et jaloux, on ne peux pas<br /> empêcher et l'expliquer, c'est dans la nature humaine malheureusement...mais ne lache pas, si tu te fais plaisir, les gens passeront à qqq d'autre à un moment...;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Héhé j'ai le même collier mais en noir :D<br /> <br /> <br /> En doré il est coooool<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou  !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Suis contente de te lire à nouveau !<br /> <br /> <br /> Je me demadais si tu pouvais me donner le nom du vendeur de ces magnifiques bottes, ou bien même faire un petit article de tes vendeurs favoris sur eBay, car je suis une inconditionnelle de ce<br /> site, mais je suis un peu déçue en ce moment de ce que j'y trouve en matière de fripes....<br /> <br /> <br /> Voilà !! Bonne semaine, en attendant ta réponse,<br /> <br /> <br /> Des bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Je ne sais plus du tout, c'était un particulier je crois, ça fait plusieurs années!! mais tu tapes vintage boots, et cherche surtout en dehors de la france, ne te cantonne pas qu'à ebay france,<br /> ebay uk est bcp plus fournit!! mais etsy est vraiment bien niveau shoes vintage!!<br /> <br /> <br /> <br />