Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Yummy Yo!

Deco-Mode-Kids-Japon-Miam-Cool-Rock-Twins-Yo-Love-Neko!

Le faire-part des jumeaux!

faire-part2.jpg

Maintenant que toute notre famille/nos amis ont reçu notre faire-part de naissance de nos enfants depuis longtemps, je peux vous en parler! Plutôt pour parler de la créatrice qui nous l'a réalisé sur-mesure!!

A vrai dire, j'ai un peu galéré pour trouver ce que je voulais, rien ne me plaisait sur les sites de faire-part classiques, ou alors c'était pour un seul enfant! Mais pour des jumeaux, fille et garçon en plus, c'était difficile de trouver quelquechose qui me plaisait vraiment...

Car oui, si j'en faisait imprimer et envoyer, il fallait vraiment, vraiment qu'il me plaise, car évidement pas besoin du faire-part pour annoncer la double naissance, tout le monde était au courant! Je voulais quelque chose qui corresponde à mes goûts, mignon mais pas trop classique, pas trop culcul la praline...quelque chose qu'on ai envie de laisser accroché sur un mur ou aimanté sur le frigo longtemps, qu'on serait fier de leur ressortir plus tard!

J'y ai pensé un peu avant la naissance mais pas question d'entreprendre quoi que ce soit avant, je suis du genre à penser que ça me porterait peut être malheur de trop chercher avant qu'ils n'arrivent...!

Puis évidement, j'avais autre chose à penser ensuite...bref j'ai un peu laché l'affaire et finalement je me suis remise à chercher en novembre, 5 mois après la naissance...et là j'ai trouvé les créateurs qui me plaisaient parfaitement!!!! 

Leurs faire-part de base étaient tous aussi mignons les uns que les autres, et ils proposaient d'en réaliser sur mesure, et donc quelques mails plus tard notre faire-part idéal était prêt pour l'impression!

Vu que j'allais les envoyer en décembre, les fêtes approchants, et les 6 mois des bichons aussi, nous avons fait en plus une petite carte de voeux à glisser avec le faire-part, avec leur photo dessus aussi, on voyait ainsi en un éclair leur changement de visage sur 6 mois!

Nous avons donc  fait faire le faire part chez MKT4, et leur univers est simplement adorable, les dessins doux et modernes, dans un style très actuel, ils font également des illustrations, travaillent avec des marques... C'est une demoiselle qui me l'a réalisé mais ils sont deux derrière la jolie entreprise d'illustrations-graphisme!!

Tous les dessins proposés sur leur site me faisaient de l'oeil, la biche, le renard, le chat évidement...Mais je lui ai demandé un sur mesure, qu'il y ai donc deux animaux, des chats en préference (vu que nous en avons, et que nous aimons enormement cet animal)qu'il y ai des références à la culture japonaise, car nos enfants portent des prénoms japonais, pourquoi pas quelques fleurs de cerisiers, en référence au deuxième prénom de notre fille, et ma fleur préférée!

DSC02096.JPG effected

DSC02098.JPG effected

DSC02102.JPG effected

 

Les jolis badges offerts par MKT4:

faire-part 

 

Quelques exemples de faire-part et illustrations de MKT4, prises sur leur site :

faire-parts-de-naissance

faire-part-de-naissance

faire-part-lion

faire-part-chat-fille

faire-parts-de-naissance

faire-part-chat

lapin

fenec%20indien

MKT4

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très réussi ! J'adore le recto-verso. Ils sont doués ces illustrateurs !
Répondre