Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Yummy Yo!

Deco-Mode-Kids-Japon-Miam-Cool-Rock-Twins-Yo-Love-Neko!

Le joli pull!

pullmariniere

Petit craquage jeudi dernier sur ce pull tout doux façon marinière, de chez H&M, du concept Trend!

Le jeans bien délavé est tout nouveau aussi, de chez New Look, première fois que je prend un Super Skinny chez eux, il est super stretch, on est trop bien dedans!!!

Je vais faire prochainement un article sur le faire-part que j'ai fait faire pour nos petits jumeaux, si jamais ça vous intéresse, stay tuned!!

Je m'en vais de ce pas très vite au dodo, car demain les bonnes habitudes reprennent cours, je reprend le boulot...après 11 mois d'arrêt...!!

pullmariniere4

pullmariniere3

pullmariniere2

pullmariniere5

pullmariniere6

Pull H&M Trend, manteau Camaieu, jeans New Look, boots Underground, sac Parfois

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Look à la cool, ca te vas tip-top ! Bon courage poir la reprise, après 11 mois d'arrêt ça doit faire bizarre ! Tes loulous vont te manquer j'imagine, mais ca fait surement du bien de reprendre<br /> quand même... !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci bcp!!! La reprise s'est super bien passée!!! ca fait du bien effectivement!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou Neva ! J'espère que la reprise s'est bien passée ? De toute façon avec ce pull et ce manteau doudou, tu as de quoi te consoler si jamais tu as un coup de blues en pleine journée !!! Mais<br /> vu la photo que tu as instagramé, j'ai l'impression que la journée s'est bien passé (vive Starbuck !!) <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui super bien passée, je suis ravie, merci!!!! (oui le petit Starbuck pour compenser la fatigue du reveil à 5h le premier jour...!)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> j'adore ton manteau =)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Un pull fidèle à lui-même! J'adore :)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui il est canon, je l'adore!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Hennnn trop choupi ce pull !!!!<br /> <br /> <br /> Ca fait top ce look, j'adore !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> www.swagday.fr<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, il est tout doux!!!!<br /> <br /> <br /> <br />