Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Yummy Yo!

Deco-Mode-Kids-Japon-Miam-Cool-Rock-Twins-Yo-Love-Neko!

Léopard...Encore!


Hier on a a voulu (enfin j'ai voulu) aller faire des photos dehors, genre un peu plus loin que chez moi...mais en partant à 17h45, le soleil n'a pas voulu m'attendre...Donc photo au retour en intérieur, pour changer, ça va être ça tout l'hiver je sens...Mais bon, du coup on est passé chez notre "robeu" adoré acheter de la semoule de couscous, et j'ai eu l'impression finalement d'être habillée comme une péripatéticienne, l'envie de rire était trop forte...la moumoute façon dalmatien et les collants léopard, le combo parfait pour passer pour une pro de la stitution..! Et j'ai vu chez l'épicier (rien à voir..) une boisson soda qui m'a attiré l'oeil, "Beer Ginger" de la bière au gingembre, en bouteille d'1,5L, une boisson jamaïcaine apparement...j'avais pas assez de money pour la prendre, mais j'y reviendrais vite, j'adooore le gingembre! (C'est intéressant ma vie hein...)

Cette veste est dans mon placard depuis environ 5 ans, je l'avais trouvée chez Guerissol pour quelques euros à l'époque, elle me fait penser vraiment à un dalmatien version marron-crème et c'est du faux fur bien sûr!!





Robe H&M divided portée en top, jupe H&M Divided, ceinture H&M, veste Guerissol, ballerines Kiliwatch, bague chocolat from Ebay, et "B" from HappyShack à Londres, et les collants...je ne sais plus!

Et je me suis un peu amusée sur Picnik pour les photos, c'est pas mal, mais je pensais que la photo resterai avec des bord arrondis, et non pas avec le cadre carré dessous...et c'est un peu long à chaque fois pour tout charger et enregistrer, un peu déçue..!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> trop mignonne la tenue<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hello,<br /> <br /> Premier passage sur ton blog (j'ai vu le lien sur me blog de Kimshe) et je trouve ton blog super !!<br /> <br /> T'as un style, parfois osé, et j'aime ça, ça change !<br /> <br /> Hésite pas à passer.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Ps : ton chaton est à croquer<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Merci merciii!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh mon dieu mais j'aime tellement ton chat
Répondre
Y
<br /> Oui elle est trop craquante, mais un peu relou quand même, elle me troue tout mes collants!!!!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> en plus de la tenue super j'adoooore le chat =) hihi<br /> <br /> je viens juste de creer mon blog, mais des que tt est en place je te mets ds les favoris !<br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Merci!! je vais voir le tien alors ;)<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Magnifique veste !!<br /> Magnifique tenue !<br /> J'adore !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> "Je vais te sauter dessus" +1 Ca m'a fait rire  Surtout l'effet cause/conséquence du chaton qui s'aggrippe hihi.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> hihi le chat, il t'a pas abimé ton legging au moins ? :p<br /> sinon, moi je trouve pas comme ça en photo que le manteau avec le reste de la tenue fasse péripapéticienne ! mais ça donne pas toujours pareil en vrai. en tout cas, t'as pas le minois d'un teuh-pu<br /> hein !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Toujours aussi chouettes tes tenues! J'adore le leopard graouuu! Ton petit chat est trop trop chou!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Les collants c'est H&M :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> miaouw!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Nan mais décidemment je suis plus que fan de tes look funky et ho combien décalé! Dalmation und léopard, fallait oser! En tout casz moi, derrière mon écran, je ne<br /> me lasse pas.<br /> Et puis tu sais tenir ton public: montrer des choupi-trognons poilus c'est irresisitble!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Très belle tenue!<br /> J'aime bcp l'ensemble, petit bémol pour la veste dalmatien, un peu too much pour moi, mais sinon la tenue version "intérieur" est géniale! J'ai moi aussi des collants léopards dans des teintes<br /> gris-bleuté que j'ai acheté chez h&m.<br /> Et ton chaton est vraiment trop mignon!<br /> Moi aussi je laisse mon chat faire à peu près tout ce qu'elle veut! au grand désespoir de mon homme qui en a un peu marre de ce laxisme...!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ton look est tip-top! même si l'association de tes collants et ta (fausse) fourrure est un poil kitsch. mais tu es loin du style péripathétipute avec tes chaussures plates <br /> <br /> <br /> Pour la ginger beer, j'ai déjà gouté:  rien à voir avec de la bière, mais plus comme un soda, et le gingembre picote bien. Tu vas adorer!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tjrs op! =^.^=<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> mamiiiiie fluokids, c'est toi la meilleure!!!!<br /> <br /> <br />
A
<br /> ohhh non cette veste est trop ce que je cherche en ce moment sur ebay uk, "faux fur jacket" ! elle est top en tout cas et j'aime beaucoup sa coupe blazer !! bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> merci!! tu as été voir en fripe??<br /> <br /> <br />
F
<br /> Très sympa ces photos, j'aime beaucoup le mélange marin / léo, c'est canon ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> merci merciii!<br /> <br /> <br />
K
<br /> terrible la veste!!! yaaaaaww une de mes tenues préférées celle-ci :o)!!<br /> excellentes les petites bulles ;p Beau boulot ;p<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Merci kimshe!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Et ben moi pas déçue du tout...trop mignon ton chaton...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ah il est trop mimi le chat!!! je le veux! sinon, j'ai failli acheter les meme collants la semaine dernière, et puis je me suis dégonflée...<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Ho ben fallait pas alors!!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> sympa cette tenue.... Et j'adore tes bagues !!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre