Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Yummy Yo!

Deco-Mode-Kids-Japon-Miam-Cool-Rock-Twins-Yo-Love-Neko!

Les petits coeurs ♥

DSC04766.JPG_effected.jpg

Me revoilà après quelques jours d'absence forcée, ma maison étant en travaux-sans dessus dessous-bachée-poussiéreuse-tout le week-end, l'ordinateur a eu droit à quelques jours de repos, enfin il était inaccessible sous les couvertures de protection... et hier Overblog était en maintenance, ce qui m'amène à vous montrer une tenue qui date de mercredi dernier si mes souvenirs sont bon!!

Mais il fallait que je vous montre cette petite jupette toute remplie de ♥ partout!! (et que vous allez bientôt voir aussi chez une de mes bloggeuses préférées normalement...!)

DSC04769.JPG effected

DSC04759.JPG effected

Chemisier H&M Divided (collec actuelle), top dentelle vintage, gilet La Redoute, jupe H&M Divided (collec actuelle) boots H&M (collec actuelle), boucles d'oreilles H&M (2006)DSC04773.JPG effected

DSC04774.JPG effected

J'ai entre temps fait l'acquisition d'une petite paire de chaussures compensées mais pas très hautes et confortebles à mort, mais vraiment! Genre pas du tout mal au pieds une seule seconde de la journée (pourtant qu'est ce que je marche tous les jours!) Ce sont des Eram, oui le style de magasin où je ne vais jamais, mais elles m'ont fait immédiatement de l'oeil à travers la vitre, et la publicité les présentant, qui a fait un peu parler d'elle, m'avait bien fait rire!! Il y a deux paire de lacets, une paire de rouge (pour bien accentuer le côté chaussure de rando-ou d'ouvrier au choix) et une en marron, et pour la version noire, c'est une paire de lacets vert, et elles sont à un peu moins de 50€!

 photos7-0526.JPG

photos7-0527.JPG

Chaussures Eram, nouvelle collection

 

Et pour finir, un peu de musique, mon coup de coeur du moment, enfin j'en ai 2 depuis tout à l'heure 18h, mais je vous parlerez de l'autre une autre fois....

J'écoute en quasi boucle cette chanson du groupe américain The Apples In Stereo, "Dancefloor", et en plus de ça, il y a un petit feat bien agréable dans la vidéo...Mr Elijah Wood!!

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> J'ai la même petite jupe à coeurs je l'ai porté aujourd'hui pour la 1ère fois je l'adore!!!<br /> <br /> <br /> Bisous, VANOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Oui, elle est vraiment chouette!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Coucou ! J'aime beaucoup ton blog et tu fais des tres belle photos.<br /> <br /> <br /> J'ai eu un flash sur tes boots de HM, J'aimerais savoir pour combien tu l'es acheter si cst pas indiscret ??<br /> <br /> <br /> Bonne continuation , Bisous . <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Ce n'est pas indiscret du tout, j'avais mis le prix sur des articles précédents, quand je les ai achetées, elles étaient à 39,95€, je ne sais pas si elle sont encore dispo en magasin en revanche,<br /> mais normalement elles étaient ds tous les h&m, et en gris aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> J'ai vu cette jupe la semaine dernière , mais je ne l'ai pas achetée, en attendant elle te va trop bien :) <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'adore la tenue! Le noeud est trés original! Et les cheveux comme ca te vont super bien ♥<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> First time visiting your blog. You have such a great style. Love this outfit! Especially the big bow and the blouse with the peak of lace underneath it!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et tes colants, tu les a acheté où stp ?!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pas de soucis! Coté musical, chu une vrai encyclopédie, c'est effrayant parfois!<br /> <br /> <br /> En tout cas j'aime beaucoup ton petit blog, t'as un style différent des autres bloggeuses qu'on voit et j'aime beaucoup, il me rappelle le mien, d'ailleurs cette jupette j'ai failli l'acheter en<br /> rose la semaine dernière (elle vient d 'arriver, une tuerie!)<br /> <br /> <br /> xxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> _ Merci pour ton commentaire ; c'est vraiment gentil de ta part ♥. C'est vrai que quand je découvres un blog, je suis lancée et je m'arrête plus ! ! ! En tout cas, c'est sympathique de ta part<br /> d'être passé sur mon site (( bon, c'est beaucoup des écrits donc je peux comprendre que tout le monde n'aie pas envie de se taper des pavés à lire ^^ )). Ca m'a fait plaisir de lire ton petit<br /> commentaire ♥. Et, sinon, attends toi à lire souvent des commentaires de ma part . . . Quand je trouve un blog qui me plait, je ne le laches plus ! =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il est dans le clip c'est parce que c'est lui qui produit ce groupe, il a lancé sa maison de prod il en avait parlé au grand journal.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Nadja pour l'info!! je ne savais pas du tout, ceci explique cela!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Moi aussi j'avais flashé sur les chaussures mais mon mari bcp moins ! Néansmoins, suite à ton post, j'ai courru chez Eram me les offrir (j'ai longtemps hésité entre les 2 couleurs, elles sont<br /> toutes les 2 très bien) et en effet, elles sont super super confortables ! J'adore.<br /> <br /> <br /> MERCI pour ton blog. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Jupe à ravir sur toi!!<br /> <br /> <br /> Pompes a tomber par terre (déso si y'a un double com, je ne sais pas si le precedent a marché!)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> xoxo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'ai les même chaussures eram, j'ai craquer. ET elles sont trop confo. je les ai prisent en noir pcq le lacet orange etait trop flash. en tout cas elles sont génial<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> berrydelight<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'adore les petits coeurs et le gros noeud<br /> <br /> <br /> Ce look te va très bien ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'adore les petits coeurs et le gros noeud...<br /> <br /> <br /> Tès jolie ensemble, qui te va très bien ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Waouuuh les chaussures !! Pour des Eram c'est franchement pas mal !!!<br /> <br /> <br /> Puis la music j'adore hein ;) L'electro comme ca mmmhh J'aime ca ! Et oui Elijah Wood !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> T'es toute mimi avec tes ptits
Répondre
N
<br /> <br /> Elle est magnifique cette jupette!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'aime beaucoup ta tenie et ta jupe, c'est une tuerie !! j'adore aussi les compensées noires !!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> laure<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Trop chou cette petite jupette!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Ca me rappel un biscuit on en mangerait!!!<br /> <br /> <br /> @+..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre