Little poor cat..
Oui, j'ai un peu abandonné mon blog pendant plus d'une semaine....Entre le boulot, le boulot, le boulot, la prépa du voyage, et autres péripéties..ben voilà, pas assez de temps....
On a passé en plus un début de weekend chargé en émotions..à cause de ma petite Mia..... je vous explique:
Mon homme recoud tout seul ses boutons, jusque là, it's perfect...sauf que quznd il oublie de ranger toute la boite à couture, et qu'il laisse trainer un ou 2 fils avec l'aiguille, et bien ma Mia ne le loupe pas...et le mange! La pauvre nounette a joué avec le fil, sauf qu'il y avait l'aiguille au bout, et que celle -ci s'est retrouvée plantée dans son palais, au fond de sa bouche...horrible..Alors évidement, à l'heure où tous les véto sont fermés...Donc SOS véto, la course en voiture, l'anesthésie, le sauvetage, et une nuit mouvementée avec un réveil très difficile pour Mia...J'ai eu super peur....C'est mon petit bébé ce chat quand même!!
Enfin voilà, je ne suis pas sur de reposter avant de partir, je vais essayer quand même, mais sinon ce sera en direct du Japon la prochaine fois, si on part bien ( j'ai toujours peur de l'annulation, des grèves.....)
C-ya!





