Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Yummy Yo!

Deco-Mode-Kids-Japon-Miam-Cool-Rock-Twins-Yo-Love-Neko!

London!

 

ricoat3

Ola!

Samedi j'ai passé la journée sur Londres, en compagnie de Slanelle et de mon frère, histoire de faire un peu de shopping et d'aller manger dans l'un des resto de Jamie Oliver, le Fifteen!

Niveau resto, c'était parfait, on s'est vraiment régalé (plusieurs photos sont sur mon fil Instagram), je vous le recommande chaudement si vous aimez la cuisine de Jamie Oliver, de plus le cadre est hyper sympa et les serveurs adorables (il faut réserver bien à l'avance en revanche!). Mon frère fera très vite une revue de notre lunch sur son blog!

Niveau shopping, nous sommes évidement passé par la case Primark!! J'ai fait le pleins mais en étant quand même sage, juste ce qui me plaisait parfaitement et pas de "c'est pas mal et pas cher, j'embarque!" J'ai pris pleins de super trucs pour mon chéri (presque plus que pour moi!), tout me plaisait pour lui, dur de faire un choix!! 

J'ai shoppé plusieurs petits trucs chez River Island aussi, mais pas chez Topshop (trop de choix, je ne savais plus où donner de la tête!!).

Ce manteau un peu oversize et le bonnet viennent donc de chez River Island, et le short et la petite ceinture de chez Primark!!

Et encore mes boots bordeaux Jonak que je ne quitte plus!!

Bonne semaine!

DSC01828

ricoat

DSC01819

ricoat2

ricoat5

ricoat6

Chemisier vintage chez Emmaus, short primark, manteau River island, bonnet River Island, boots Jonak

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ce manteau est parfait!!!!! Super jolie comme toujours!<br />
Répondre
S
<br /> Décidément génial ce bonnet ! <br />
Répondre
B
<br /> Elles sont superbes tes bottines rouges, je suis totalement ffan :-)<br /> <br /> <br /> Tu les as acheté où? Tu as un bon site à me recomander?<br /> <br /> <br /> Il y a pas longtemps j'ai craqué pour des bottines Tamaris en bleu ;-)<br /> <br /> <br /> Merci!!!!<br /> <br /> <br /> Marie<br />
Répondre
T
<br /> ta tenue ets super sympa ) j'adore!! et cette veste est parfaite. Bisous<br />
Répondre