Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Yummy Yo!

Deco-Mode-Kids-Japon-Miam-Cool-Rock-Twins-Yo-Love-Neko!

Mi-saison

 

DSC09200.JPG effected

Si tu ne le sais pas encore, cet été, tu vas devoir aimer les couleurs crèmes glacées, pastels et compagnie.

Pas de souci pour moi, j'aime totalement ces ambiances là de couleurs, diner's 50's à souhait. Mais nous n'y sommes pas totalement en été, même encore à quelques milliers de kms.

Donc je mixe pour l'instant les couleurs de l'hiver, le bordeaux, avec celle de notre peut-être été, le vert lait-menthe  (mais si c'est TROP bon le lait-menthe, j'adule!)

Et un petit teeshirt de loup gris au milieu, parceque j'admire toujours autant leur regard!

 DSC09206.JPG effectedDSC09199.JPG effectedDSC09207.JPG effected

Tee-shirt Pull&bear, blazer et jeans New Look, boots Office Shoes, broche H&M (old)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> raaah mais j adore le bordaux et le lait menthe ! super association ! et le tee shirt loup !!!! trop chouette ! <br />
Répondre
A
<br /> Je n'adhère pas vraiment à la folie du pastel, mais j'aime beaucoup ton look.<br /> <br /> Adèle<br /> http://thementhe.over-blog.com/  <br />
Répondre
C
<br /> Je suis fan de tes boots ! Elles sont magnifiques :)<br /> <br /> <br /> Bisous à toi <br /> www.chloeandyou.wordpress.com <br />
Répondre
W
<br /> Wahou j'adore ta veste, la couleur est dingue !<br />
Répondre
J
<br /> Superbe look j'adore ton style!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
B
<br /> Haaan, tes boots!! L'ersatz PAR-FAIT des Susanna. Je suis trop fan!<br />
Répondre
S
<br /> Ouiiii un article en milieu de semaine, c'est un bonus ! J'adore toujours autant la broche tete de cerf !<br />
Répondre
E
<br /> Gnii le jean new look
Répondre