Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Yummy Yo!

Deco-Mode-Kids-Japon-Miam-Cool-Rock-Twins-Yo-Love-Neko!

Ohayoo!!

DSC04741.JPG effected

Oui, encore un titre en japonais... parceque ça y est on a fait nos 2 cours d'essai de japonais, samedi et lundi soir, et ouiiii c'est sûr qu'on va s'inscrire, youpi je retourne à l'école (oui, enfin deux fois par semaine!).

Mais je ne m'emballe pas trop, le dossier d'inscription n'est pas encore déposé, sait-on jamais d'ici deux jours que je l'amène qu'il n'y ai plus de places...!!!

 

J'ai ressorti-retrouvé mon vieux foulard (4 ans c'est vieux...) têtes de mort, que je portais sans cesse il y a quelques années. Je ne pouvais plus le voir en photo, lui et ses compères d'autres couleurs, mais là, j'ai du bien le digérer, et il (re)passe easy!

J'ai trouvé mon manteau d'hiver, le quasi même que l'année dernière, en tout cas le même tissu, en gros chevron, même couleur, gris-noir, mais version cape à manches (je sais, ça ne veut rien dire)... ce que je cherchais exactement, chez h&M pour changer un peu, au Trend Ladies. Mais je le laisse de côté dans son sac avec son étiquette, j'ai un mois pour trouver mieux (et le ramener dans ce cas!), parceque ça me soule très légèrement d'avoir exactement la même matière-couleur de manteau que l'an passé, l'impression de dépenser pour rien, même si la forme est 3X plus canon!

DSC04738.JPG effected

DSC04744.JPG effected

DSC04736.JPG effected

DSC04746.JPG effected

DSC04748.JPG effected

Gilet La Redoute, débardeur H&M Divided Red, leggings H&M kids, boots H&M (collec actuelle), collier JCDCastelbajac, sac vintage 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> hey! ton chignon ressemble à un coeur!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Sugoi !!!!!<br /> <br /> <br /> J'adore ton blog ! bonne continuation.<br /> <br /> <br /> http://www.republink.fr/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Roh les manteaux... c'est l'achat qui me gave ! J'arrive jamais à être vraiment vraiment satisfaite. Toujours un truc qui me plaît moyen. Je crois que je vais garder les mêmes que l'hiver<br /> dernier. Sauf coup de coeur imprévu ;)<br /> <br /> <br /> Sinon elles sont chouettes ces boots H&M... va falloir que j'aille voir ça de plus près !<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou!! encore une tenue que j'aime beaucoup! je suis ton blog depuis un moment pour ta fraicheur, ton originalité, alors je te souhaite une bonne continuation Mam'zelle!!! (me suis permise de<br /> te rajouter ds mes favoris..)<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> La tenue est super sympa! J'adore le pull, et les chaussures sont un coup de foudre quoi ♥<br /> <br /> <br /> Et pour le manteau, je te comprends trés bien, je sents toujours bizarrement quand j'achete une chose semblable de celle que j'ai deja... (je suis en peu malade dans ce sens- je ne suis meme pas<br /> capable d'acheter le meme shampoo de nouveau meme si je le trouvais hyper efficace :D) <br /> <br /> <br /> Je suis curieuse de voir ta nouvelle cape a manches alors ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ah ça serait super sympa si tu pouvait m'envoyer une photo du manteau !! Mon adresse email c'est celle de mon blog donc elle marche :) Merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> désolée je n'ai pas eu le temps encore....!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> J'aime bien tes boots.<br /> <br /> <br /> x<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> You look soo sweet! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'aime beaucoup ta tenue!<br /> <br /> <br /> Félicitations pour les cours, je t'admire, les langues asiatiques sont les plus dures à apprendre à mon avis pour nous européens.. Je te souhaite bonne réussite dans cette entreprise!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci!! et oui, ça va être dur, e pour le plaisir, je ne me met pas la pression, je sais que je ne pourrais pas apprendre des centaines de kanjis!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Canon ton sac! chouette ce look! ;)<br /> <br /> <br /> des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'ai remarqué que les foulards à l'effigie de tête de mort reviennent à la mode, on les retrouve de nouveau dans les magasins! belles shoes! J'ai posté mon dernier outfit sur mon blog, si tu as<br /> le temps, ca serait un honneur de me dire ce que tu en penses!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Les boots sont super chouettes ! Tu n'aurais pas une photo du manteau par hasard ? car vu ta description c'est exactement ce que je cherche !! Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> je n'en ai pas, mais je peux en prendre une, c'est ton ta bonne adresse mail que tu as mis avec le comm?? elle a l'air bizarre comme adresse!<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> Chouette ce look :-)  bonne soirée et clic au passage :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Les chaussures sont juste CANONS. Dommage que j'ai pu de sous ce mois-ci (et trop de paires de pompes selon le chéri >.
Répondre
Y
<br /> <br /> Oui, on va dire qu'on en a jamais assez...mieux vaut être prevoyant hien...!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Waouw j'aime tes chaussures!! Collection actuelle tu dis? Pourrais-je connaitre le prix histoire de savoir si je dois me déplacer? Mercii Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Oui, elles y sont en ce moment, normalement il doit en rester dans certains h&m, et elles y sont aussi en noir, au prix de 39,95€!<br /> <br /> <br /> <br />