Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Yummy Yo!

Deco-Mode-Kids-Japon-Miam-Cool-Rock-Twins-Yo-Love-Neko!

Plexi-Class!

DSC03159.JPG effected

Oui, bon il est un peu naze mon titre, et mon jeu de mot...mais bon, je n'ai point trop d'inspiration, et là j'avais juste envie de vous montrer mon nouveau big collier, tout beau-tout-neuf mais-vive-les-traces-de-doigts-dessus!! Il est arrivé il y a deux jours chez H&M, et je l'ai embarqué direct en le voyant, du plexi, de la forme graphique...♥♥!!

Pour le reste de la tenue, la jupette c'est une des fameuses H&M, aussi, à 4,95€, qui existe en d'autres coloris, et d'ailleurs le jaune mourtarde-fluo me fait de l'oeil!!

 

(...Et le top doit avoir au moins mon âge, c'est à dire bcp...et c'était à ma tatie, un vrai de vrai des années 80-tout-décoloré-d'ailleurs)

DSC03160.JPG effected-001

 DSC03170.JPG effected

DSC03146.JPG effected

 

DSC031520

DSC03140

 DSC03177.JPG effected

 Tee-shirt vintage, jupe H&M, chaussures Zara, collier H&M, chouchou American Apparel

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> J'adore cette tenue.<br /> <br /> <br /> Et les chaussure Zara aussi :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'adore le mélange des pois et des rayures!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Oui, c'est pas si mal ensemble!!!<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Tu mixes les rayures et les pois avec brio! (avec qui?)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Hahaha<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> haha oui mon pote brio, tu le connais bien toi aussi d'ailleurs!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> adorable :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> :)))<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très joli look! j'adore le collier!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> merki!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ahaha l'autre fois, j'ai failli acheter le jupe vert fluo chez H&M, mais finalement j'ai eu peur qu'elle soit un peu courte! Mais la couleur claque!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> c clair elles sont super courte, mais avec des collants no soucy!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je n'aurais meme pas regardé le collier en boutique mais tu le porte terrible! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> mercii!<br /> <br /> <br /> <br />