Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Yummy Yo!

Deco-Mode-Kids-Japon-Miam-Cool-Rock-Twins-Yo-Love-Neko!

Saké!

DSC07892.JPG effected

Ola! ou plutôt ohayo!

 

Je suis rentrée depuis une semaine, avec une envie énorme de partager avec vous mon (encore) fabuleux voyage nippon, mais pas eu le temps du tout (rrr les soldes) de trier, choisir, mettre en ligne une partie des 800 photos que j'ai fait durant ces 2 semaines!

 

Alors oui, c'était merveilleux, encore mieux que mes deux premiers voyages là-bas!!! Et j'ai encore envie d'y repartir, pour plus longtemps, on verra bien..!

 

Etant donné  que je n'ai pas fini de trier, et de retoucher un peu certaines photos, je publierai normalement demain lundi un premier article sur Tokyo. Je pense en faire au moins 4 , car j'ai trop de photos, d'endroits que j'ai adoré, que j'ai envie de vous montrer..Je ne sais pas d'ailleurs pas trop parquoi commencer...

 

En attendant, quelques petites photos de trouvailles de soldes, et de bijoux ramenés de Tokyo....

 

Sinon, je suis toujours autant accro  à Instagram, je poste beaucoup plus (mais de diverses choses) là bas (yummy_yo si vous y êtes)!!

 

A demain!

 

DSC07895.JPG effected

DSC07899.JPG effected

moschino-collier

DSC07894.JPG effected

DSC07900.JPG effected

DSC07888.JPG effected

Débardeur H&M, jupe H&M en soldes, Chaussures Sweedish Hasbeen pour H&M en soldes (15€ youhou!), bracelet Mango, collier Monomaniaq de Tokyo, bague de Tokyo, sac Moschino

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Je vien de decouvrir ton blog et j'adooooooooooore!!!Super jolie swedish hasbeen et j'adore ta jupe!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup tes photos elles sont tellement yummy ^^<br /> <br /> <br /> Sais-tu comment s'appelle les petites poupées de chez kiddyland? j'en cherche une et impossible de trouver son petit nom :(<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Hello!<br /> <br /> <br /> Merci! et les petites poupées sont des petits garçons, leur nom est Kewpie, et c'est l'emblème de la mayonnaise au Japon!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> aaaah la bague est trop COOL<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Très jolie jupe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'adore ta jupe et bravo pour les sandales à 15 euros !!! Hâte de découvrir toutes tes photos !! Bisou<br /> <br /> <br /> http://foiesflo.blogspot.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merciii!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Très heureuse que tu sois revenue du Japon. (Même si je pense que tu y serais resté bien volontier...)<br /> <br /> <br /> Comme d'habitude je trouve ta tenue magifique et bien assortis! J'aime beacoup tes chaussures... ^^<br /> <br /> <br /> Tellement hate de voir les photos 3)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci :))<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> hate de voir tes photos du Japon, et puis hate de te voir tout court d'ailleurs !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Oui moi aussi, cette semaine???<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />