Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Yummy Yo!

Deco-Mode-Kids-Japon-Miam-Cool-Rock-Twins-Yo-Love-Neko!

Si tu aimes encore les triangles

DSC00379.JPG effected

Plusieurs photos de tenues de ces jours-ci avec plusieurs nouveautés en accessoires.

D'abord les rangers♥ :  j'ai eu un vrai crush en les voyant, tu sais le crush où même le prix ne te fait rien (enfin jusqu'à un certain niveau de prix hein..!). J'ai déjà 4 paires de bottines lacées de ce type, mais les clous dorés et les boucles ont eu raison de moi!!

Et puis tout pleins de colliers...!

Bon et puis il y a des triangles un peu partout sur mes tenues, comme souvent..!

DSC00380.JPG effected

Le collier ailé ♥ de chez Zara, dispo  ICI, robe vintage Kiliwatch, boots Zara dispo ICI, chapeau H&M

 

 

DSC00388.JPG effectedbootscloutéesDSC00392.JPG effectedDSC00390.JPG effectedDSC00393.JPG effected

Collier H&M Divided, boots Zara, gilet vintage Episode, tee-shirt New Look (old), leggings H&M Kids (old)

Et quelques autres petits nouveaux, tous d'H&M, la version rose du collier jaune fluo qui a eu grand succés cet été, le Divided géométrique, et le doré avec toutes ces (fausses) pierres de toutes les couleurs! Et celui a spikes est sorti cet été!

74f016c4067111e280961231380fe8a6 7

Matane!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> wow! tous ces bijoux sont sublimes!<br />
Répondre
D
<br /> J'adore le collier H&M rose, depuis le temps que je louchais sur le modèle jaune fluo, j'ai enfin craqué =) =) =)<br />
Répondre