Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Yummy Yo!

Deco-Mode-Kids-Japon-Miam-Cool-Rock-Twins-Yo-Love-Neko!

Tartan

DSC08262.JPG effected

 

Quelle joie de retrouver ce pantalon tartan, qui n'est pas non plus si vieux que ça, quelques années, mais de nos jours, dans une armoire, ça signifie presque une éternité!! Bon en tout cas j'ai reussi à le fermer...!!

 

Le gilet fait parti de la collection Basic du rayon femme H&M (je n'achète jamais rien dans ce rayon d'habitude...)  et sa maille tricolore a eu raison de moi, elle le rend tout sauf basique, j'ai envie de le porter avec tout!

 

Le foulard léopard, d'H&M aussi, est très récent, je le porte quasi tout les jours (mais si, le léopard va avec tout!), et il existe aussi en vert fôret, trè strès cool également!!!

 

DSC08272.JPG effected

DSC08274.JPG effected

DSC08270.JPG effected

DSC08275.JPG effected

DSC08278.JPG effected

Tee-shirt Zara, gilet H&M, foulard H&M, pantalon (old) H&M Divided, ceinture H&M, boots Pull&Bear, collier JCDC, chapeau H&M Divided

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> la même écharpe!! j'avoue qu'elle va avec tout^^ magnifique tenue, comme d'hab! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> xx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci :)))<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> han trop mignonne tes boots!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je ne t'attendais pas de si tôt...ça fait plaisir ! Profite bien de tes derniers jours de vacances !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> J'ai un peu plus de temps ces jours-ci..!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> J'adore tes chaussures ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> vraiment cool ce look comme d'hab ton slim tartan est extra
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci ;))<br /> <br /> <br /> <br />