Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Yummy Yo!

Deco-Mode-Kids-Japon-Miam-Cool-Rock-Twins-Yo-Love-Neko!

Un pull et des perles

DSC04835.JPG_effected-001.jpg

Le voilà le frère du pull que je vous montrais hier, acheté pendant les soldes d'été!!

Du coup ce matin, l'idée de quoi porter était toute trouvée...le fameux pull à perles, ma nouvelle paires de boots, et entre les deux, et bien, c'est pas compliqué...un leggings!!!

Bon je trouve que je fais très "Slanelle" comme ça, parceque c'est son leggings préféré, et qu'elle a porté et reporté ( le sien-pas le mien, on a le même vous avez compris-je m'embrouille là!=), mais moi j'aime bien être en "Slanelle"!!!

Et le petit nouveau, c'est le sac, arrivé ce week-end chez le suédois, en noir mais aussi en marron, du petit sac cartable en simili-cuir-plastoc, pour 24,95€!

Bon début de semaine!

DSC04838.JPG effected-001

DSC04845.JPG effected-001

DSC04837.JPG effected

DSC04850.JPG effected-001

DSC04839.JPG effected-001

Et bien pour changer....tout H&M...pas très original...!!! A part le porte-clef, qui vien du Japon!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Gros coup de coeur pour ton pull perlé, j'adore ce genre de détails ! Tu est toute belle en "Slanelle" ! lol Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> J'adore cette tenue, et ton pull est trop cocoon! J'ai découvert ton blog grâce à ELLE, et il est vraiment top!<br /> <br /> <br /> Bises, Orlane.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Une très jolie tenue !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Yu'<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> yummy yummy tu es trop belle avec tes cheveux lâchés! j'aime beaucoup♥♥<br /> <br /> <br />  bonne semaine! des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> AH!! Elle est trop chouette cette tenue! Je kiffe la combination, surtout les chaussures (c'est du H&M aussi ca?) et le sac parfait ♥<br /> <br /> <br /> bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Oui oui H&M!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> À quand un nouvel article!?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> ayé :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> bah il est passé ou mon com??? :(<br /> <br /> <br /> j'aime bien ton pullson coter loose qui donne se coter dégaine, et les perle qui donne se coter plus classosse!  <br /> <br /> <br /> des bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Hiii je n'avais pas validé encore les comm, désolée!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> J'adore ce look ! T'es vraiment très jolie avec les cheveux détachés comme ça :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> merkiii!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Très joli ce petit pull! et puis Slanelle et toi si on assemblé vos 2 dressing je suis sur qu'on y retrouverait plein de petites choses en commun! :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> ou es-tu <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Lààà!!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> très joli pull, j'vais aller voir ds mon h&m si y en a pas un hihi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Il date de l'été dernier, donc bon...mais peut etre hein!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Hello , I came to your blog from the “HYPED Ethnic Chic Issue” Congratulations.<br /> <br /> <br /> and here I am Loving your blog , lets become fashionable blogger friends , lets follow each other.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Maybe you'll be interested in the GOD SAVE McQUEEN Shirt GIVEAWAY I'm having on my blog. ENTER HERE and Good Luck<br /> <br /> <br /> http://www.thedollsfactory.com/2010/10/fendi-giveaway-winner-and-invitation-to.html<br /> <br /> <br /> -- <br /> <br /> <br /> Find Dolls Factory on<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://www.thedollsfactory.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Sympa ton look Slanelle :)<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Jolie le sac !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Aaaaah Eva j'adore ton pull !!!! Je crois que j'ai (déjà) besoin de grosses mailles ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> On va en avoir besoin la semaine prochaine je crois!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bah moi c'est le porte clé que je préfère! Et le pull est tres original. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Comme ça m'étonne tiens!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Encore une qui craque lourdement pour H&M, je compatis, le virus m'a gagné également...;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Moi je dis look à la Slanelle réussi! :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bah t'es yummy en Slanelle, mais plus yummy que slanelle today!! Oula <br /> <br /> <br /> xoxo see u soon <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Gniiii consécration ultime, Yummy Yo qui s'habille en Slanelle, et non l'inverse ... j'en pleurerai presque ahaha ! Cela dit, je tiens quand même à rapeller que même si j'ai effectivement porté<br /> ce leggings à outrance, la première à l'avoir c'était quand meme ... toi ! :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre