Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Yummy Yo!

Deco-Mode-Kids-Japon-Miam-Cool-Rock-Twins-Yo-Love-Neko!

Variations sur le même thème

DSC09815.JPG effected
Le petit achat qui coute presque rien mais qui fait trèèès plaisir, si toi aussi tu aimes bien plus que ça encore les fleurettes sur tes vêtements..Le débardeur à 4€95 (Divided H&M).

Oui vous en mangez déjà beaucoup ici des fleurs (quasi 1/4 des articles avec un acess ou vêtement fleuri..), et ça risque de ne pas être fini, puisque on va en bouffer à toutes les sauces dans nos magasins chouchou encore ce printemps-été (et que ça finira dans mon assiette à moi du coup..) Là, le truc que j'attend et qui est arrivé ce weekend en magasin H&M d'après les rumeurs c'est la salopette liberty..!!! Haaa je prie pour voir ça demain en magasin de mes propres yeux (non non, je ne pense pas que à ça non plus hein..)
.

Donc deux petites tenues pour tester ce petit tee-shirt, avec une préférence pour la première, version robinette, avec un petit short dessous quand même, mais j'ai fini finalement, par dépit, en jeans délavé et boots cloutée, juste pour le côté pratique de la journée qui m'attendait!!

DSC09820.JPG effected
DSC09817.JPG effected
DSC09826.JPG effectedBague Divided H&M à fleurs, tant qu'on y est...
DSC09818.JPG effected
DSC09827.JPG effectedDébardeur Divided H&M, gilet vintage de Episode, bague Divided H&M, boots vintage customisée, collier Mango

Et avec la jupette denim, et la veste à épaule travaillée, que j'hesite encore à garder..je teste, je teste!
DSC09829.JPG effected
DSC09838.JPG effected
DSC09835.JPG effected
DSC09830.JPG effected
DSC09842.JPG effected
DSC09833.JPG effectedVeste Trend H&M, débardeur Divided H&M, jupe vintage d'Episode, santiags vintage d'Ebay, bracelets du rayon kids H&M

(Mon vide-dressing ICI)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> _ Je la trouve super originale ta veste à épaulettes ♥ !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ce débardeur est génial ! j'aime beaucoup ! ^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Le debardeur fleuri le pull dans les meme ton les boots j'adore!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'aime le deuxième look!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> elle est topissime cette veste ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Je suis tombée cette aprem sur ce debardeur H&M j'ai pensé à toi direct et bim vu le prix en plus ni une ni 2, essayé et embarqué<br /> il est super choupi n_n<br /> avec un long gilet tout doux et un jean décontract en attendant les beaux jours ... vivement!<br /> J'aime beaucoup également ton gros gilet, c'est tout mimi comme ensemble<br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> @Yummy : Ouep, je taff sur HK depuis bientot 4 ans maintenant. C'est pas la meme que Tokyo mais niveau accessoires, ca le fait quand meme! :) Je suis comme toi, dingue des accessoires<br /> (serres-tetes, chaine bling bling, grosse bagouses) et ici, tu peux trouver tout et n'importe quoi! Le paradis!<br /> Bon, par contre, je suis quand meme jalouse de ton collier Yo, j ai pas arreter d'y penser depuis hier soir! :)<br /> Je pense que je vais repasser souvent par chez toi! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Ho oui jimagine bien le truc, le paradis quoi, tu as avoir un sacré stock d'access dis donc!! ça doit être une autre Vie que d'habiter là bas!! Et le collier Yo, cest moi qui l'ai fait, avec dEs<br /> perles à repasser!!<br /> <br /> <br />
K
<br /> Coucou Yummy!<br /> Je te trouve toute jolie avec tes cheveux lâchés!!<br /> Tu as de très beaux cheveux p_p<br /> J'ai une petite préférence pour la première tenue!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Jolie tunique/robe<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> un petit mot de Hong Kong pour dire que je suis tombee sur ton blog par hasard et que je suis Archi-Fan! Je viens de lire TOUTES tes archives. J'adore ton look.<br /> <br /> Un Big Up en particulier pour les collier YO et CUTIE..<br /> <br /> X <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Hooo c'est très cool ça!!! merci alors!! Tu travailles à Hong Kong??<br /> <br /> <br />
J
<br /> Tu es superbe, les cheveux lachés te vont très bien, j'opte pour la 2eme version qui est + "femme".<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J adoooooooooore les flores!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> avec la jupe en jean c'est parfait!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je vote pour la 2e tenue ! Celle avec la jupe et cette sioupeurbe veste à épaules travailéles. Faut la garder, elle contraste vachement bien avec le reste, j'aodre le choc visuel.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore ces imprimés à fleurs, et roses rétro. Donc tant mieux si il y en a plein à venir... Pareil pour la salopette, j'ai hâte de voir ça. La veste est jolie je trouve.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'ai une nette préférence pour la 1ère version (serait-ce en raison de ce superbe collier plastron?!!!!!) La 2è tenue est trop "simple" pour toi je trouve :-) lol<br /> Bisous et bon début de semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ces deux tenues sont très jolies ! mais je préfère la première, elle te va mieux (je trouve) bonne soirée !<br /> laure<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Garde la cette veste elle est trop jolie :) Les deux tenues rendent niquels , même si jai une préférence pour la 2nde :D<br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> effectivement moi aussi je prefere avec la 1ere tenue, c'est super sympa, surtout avec les colliers plastrons!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Poupoupidoo Wouh ! Dit donc sa faisait longtemps que je n'avais pas mis de commentaire -malgré que je lis toujours les articles!- J'aime beaucoup le t-shirt, je suis -enfin- rentré dans ma phase<br /> "j'adore-le-fleuri", il était dira t'on ! J'ai une préférence pour la deuxiéme tenue et cette veste WOUAH ! elle assure grave. :D <br /> Bref voila, juste pour donner mon avis -j'ai le temps c'est les vacances!- et dire que je suis toujours là et fidéle au poste :B ! <br /> Gros poutou. Et bonne fin de journée ! :D <br /> <br /> <br />
Répondre