Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une tenue entièrement d'H&M, de la tête aux pieds!! Que des vieux trucs, à part le top qui est assez récent, encore en magasin peut être, ou dans d'autres coloris, et qui fait parti des produits à 4,95€...et il y en a des produits à ce prix, des top bustiers...

Gris comme le temps, c'est moche, ou gris comme encore ce filtre d'Hipstamatic, que j'aime beaucoup (le Roboto Glitter, film kodok verichrome, flash off) .Je teste l'article réalisé totalement par iPhone, et appli overblog...on ne peut mettre que 3 photos...

Oui des bijouxxx!! C'était le début ce midi de la vente privée Les Néréides/N2, alors pas besoin de nous le dire deux fois, hop à la pause de midi, ma collègue et moi y étions!! Et c'était plutôt cool comme d'hab! Les prix varient,5 ou 10€ la plupart...

Je veux partir à Barcelone cet été!! Il faut il faut!! Vu le moment où l'on si prend pour trouver un hotel, c'est un peu chero... Et "Barcelona" parceque on va voir les Plasticines, qui jouent ce soir à la salle de concert où notre pote travaille. J'aime...

Les jours ralloooongent, j'aime ça, avoir l'impression d'avoir 2 fois plus de temps le soir (même si ce n'est qu'une impression...), me manque que mes transats FAA ( deamiiin--je vous saoûle un peu non avec FAA??) pour squatter le jardin plus tard, un...

EDIT: La liste exacte des 8 magasins H&M proposant la collection Fashion Against Aids, en vente dès jeudi matin : Sur Paris : Boulevard Hausmann (à côté du Printemps), Forum des Halles, 120 rue de Rivoli . En province : Toulouse centre, Marseille St Féréol,...

Entre la semaine dernière et celle -ci, j'ai aggrandi la collec de mes robes vintages (et de mes leggings vintage aussi mais ça c'est normal...) en allant faire des tours chez Episode et Kiliwatch (c'est à côté du boulot, ça aide pas, et encore je trouve...

Rabbiiit!! Ya Roger rabbit à la téloche ce soir, comment j'adorais ce film étant gamine, et picoti picota avec Jessica, le pays des Toons, le méchant qui fond à la fin " je fooond, je foood"!! Bon ok, c'était la séquence souvenir. Sinon, je tiens une...

J'ai eu cette semaine mes nouvelles lunettes de repos, depuis le temps que je devais les changer!! je ne m'en sers pas beaucoup (pas assez je pense!) mais j'aime qu'elle est une bonne gueule quand même, enfin une gueule qui me plaise!! Ce sont des RayBan,...

La bonne affaire de la journée ( ou du week-end), c'est, malgrès le temps pourrave-déglingo, chez H&M...si vous n'avez toujours pas de maillot de bain pour cet été et que vous avez un billet de 10€ en poche, ce sera affaire réglée!! Pleins pleins de modèles,...

C'est les mains à moitié pleines de peinture que je tapote sur mon clavier..ça me prend assez souvent, l'envie de repeindre quelque chose...là c'est mon meuble à cd (oui, ça existe encore les compact disques, du moins chez nous!) qui est passé de couleur...

Voilà mon petit jeans préféré...qui, je le sais bien, ne flatte pas du tout les formes féminines...ou du moins les miennes...mais qu'importe, j'aime son côté un peu 90'-neige-quasi taille haute...et puis il vient de Tokyo, alors je l'aime encore plus...trouvé...

Il commence à peine à faire beau et bon que je chope mal à la gorge, comme un début d'angine..sympa...vais prendre l'écharpe ce matin dans le train moi! Rien à voir, mais je compte les jours avant le lancement de la collec Fashion Against Aid by H&M,...

Hier, j'ai eu un petit peu l'impression de replonger dans le paradis qu'est le Japon.....en allant au salon Lovin'Japan. C'était la première édition, et c'était vraiment pas mal, le karaoké géant avec les génériques des mangas les plus connus (ou de dessins...

Quelques nouveaux arrivants dans le bordel immense qu'est mon dressing actuellement... Encore un cadeau d'anni..juste parfait!! ( merci ma Chacha!!) Boots tréssées Urban Outfitters Un tee-shirt à épaule perlée, façon hérisson...H&M Trend Derbie tréssée...

J'ai encore reçu cette semaine des cadeaux d'anniversaire, un mois après, c'est chouette, ça dure!! Et j'ai reçu (d'après mes suggestions..) de mon papa (♥) encore un des livres japonais de déco que j'aime-adooore, des Editions PAUMES, "Paris Family Style"...

Yo! C'est déjà la fin de la semaine (oui c'est demain, mais c'est tout comme..) et cette semaine a été assez coool, une bonne semaine au boulot, j'ai vu pleins de potes, j'ai été à la vente privée (du personnel!) de Sonia Rykiel, j'ai fait pleins de shopping...

Oulala, oui je sais....un peu de laissé aller...Laissez moi déprimer un peu! On est rentré le week-end dernier, complétement à la ramasse, après une nuit blanche de plus de 40h...oui, étant donné qu'on est incapable de dormir dans l'avion, on a eu la...

Ohayooooooo!!!!! Bon j'ai un peu abandonné mon petit blog....mais je vais me rattrapper direct avec pleins pleins de photos!! Voilà 10 jours déjà qu'on est en terre nippone, et j'ai l'impression que ça fait 2 mois! J'aurais voulu poster avant, mais entre...

Oui, j'ai un peu abandonné mon blog pendant plus d'une semaine....Entre le boulot, le boulot, le boulot, la prépa du voyage, et autres péripéties..ben voilà, pas assez de temps.... On a passé en plus un début de weekend chargé en émotions..à cause de...

<< < 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 > >>