Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hier on a a voulu (enfin j'ai voulu) aller faire des photos dehors, genre un peu plus loin que chez moi...mais en partant à 17h45, le soleil n'a pas voulu m'attendre...Donc photo au retour en intérieur, pour changer, ça va être ça tout l'hiver je sens...Mais...

J'ai retrouvé cette petite jupe dans le fond de mon placard, vestige du jour de l'an 2001 je crois...Elle était juste en longeur genoux, j'ai donc pris les ciseaux, et hop on la raccourci version 2009, même pas d'ourlet et hop voilà...Bon elle s'est effilochée...

Vendredi je suis allée voir, enfin, le graaaand Uniqlo. Et bien bof pour ma part, c'est sûr que je n'y mettrais pas souvent les pieds. Déjà trop de monde, encore, et trop de choses innintéressantes, pas que quand même mais en majorité ( les polaires,...

Tout d'abord, avant de vous parler de mon nouveau collier d'amour, je vous invite à aller faire un tour sur Le blog de Dress-Me , où il y a une 2ème looongue "interview" de moi-même, réalisée par Fred, un des créateurs du blog, qui a ouvert également...

Mademoiselle Slanelle m'a fait l'honneur d'inaugurer son nouveau blog de streetstyle "Slanellestreetstyle" en réalisant une interview de moi-même, voilà ma première ici!!! C'est donc là pour quelques questions indiscrètes...!! Sinon, aujourd'hui, du caleçon,...

Un petit article tardif, pour vous faire partager quelques photos prises il y a un petit moment, c'était début septembre je crois bien...Ma pote Came derrière l'appareil photo, un mélange de nos idées et de nos objets ( je veuuuux son lapin orange!!)...

Et des fleurs à mes pieds.....Non, je n'ai pas pris un bain de soleil, juste des collants jaunes, dont je ne me rappellais plus l'existence, et que je suis bien contente d'avoir retrouvé, car ils sont plutôt sympas!!! Et mes petites docs chéries, que...

On est vendredi, je suis en week end depuis hier soir, donc cool, mais je suis aussi malade depuis hier soir....Je tombe malade assez rarement, mais à chaque fois, c'est pendant les vacances ou quand je pose des jours...sympa! Bon a part ça, quasiment...

Je vous montre aujourd'hui la tenue de vendredi, léger décallage, provoqué par le glandage excessif du week-end, du à une semaine bien chargée....Donc u ne petite robe corail achetée en solde chez H&M cette semaine, avec un grand décolleté dans le dos,...

Ce gilet, pas facile de le porter....!!! Il est dans mon dressing depuis plusieurs semaines, je l'avais trouvé chez Kiliwatch, mais j'ai du le porter 2 fois, aujourdh'ui inclus...Ben oui, avec autant de couleurs, il faut savoir doser pour trouver quelquechose...

Voilà le top New Look acheté ce week end, je l'ai porté en robe, bon ok, je crois que ce n'est pas sa fonction première mais bon, en tirant dessus de temps en temps et en ne se baissant pas trop...! Par contre les collants...autant le noir ça amincit,...

A la base, ma tenue devait être autre, je voulais porter une paire d'escarpins fleuris, j'ai donc essayé ces collants dentelle rose, cétait vraiment pas mal, mais après ça, plus d'inspirations, ça n'allait pas avec cette robe...donc au final, je les ai...

Voilà une tenue légèrement plus classe que hier, le noir, desuite, ça le fait plus, et avec des (toutes) petites épaulettes relevées de sequins, ça prend immédiatement plus d'ampleur...! Cette petite robe ( mais si c'est une robe..) vient de chez New...

Des photos un peu (oui beaucoup..) nazes, avec une tête naze, et pas de lumière...Ce n'est pas le meilleur moyen de vous montrez mon (enième, mais pas dernier) caleçon...celui ci est assez vieux dans mon armoire, environ 2 ans, et c'est bien lui mon chouchou....

Voilà une des chemises que j'ai achetée chez Kilostock, une fripe toulousaine (rue Peyrolière je crois...), où elles étaient quasiment toutes à 5€ l'unité, sympathique petit prix, surtout en fin de mois... Et la petite crotte poilue en bas à gauche....faut...

Ayé je suis rentrée à ma petite maison depuis deux jours, ça fait du bien, l'hôtel c'est sympa, mais on est quand même mieux chez soi!! Je n'ai donc pas du tout eu le temps de poster quoi que ce soit d'intéressant, j'ai passé 10 jours bien chargés niveau...

Je pars demain matin à Toulouse, et ce pour 10 jours, pour le travail. Je suis hyper contente d'aller dans cette ville, d'une parcequ'il y a mes meilleures potes, et 2 parceque c'est une superbe ville, autant architecturalement, j'adore toutes les petites...

J'ai commencé l'autre soir à customiser cette fausses paires de doc martens, qui sont très mignonnes, un petit talon, un zip sur le côté (comme les chaussures de gosses, trooop pratique!) et qui sont en simili-cuir évidement! Je vais rajouter encore quelques...

Comment je déteste choisir un titre. Je ne sais jamais quoi mettre, surtout quand il n'y a a pas vraiment quelque chose d'hyyyyper intéressant à raconter. Comme la plupart du temps ici, vu que je ne raconte pas grand chose!! Donc du noir, presque que...

L'automne pointe à peine son nez, et pam c'est le mien qui prend un coup. J'ai éternué sans cesse aujourd'hui, et j'ai du user 2 kilos de kleenex, magnifique Sinon, concernant les photos, encore un caleçon, que j'avais acheté à Londres, dans une fripe,...

<< < 10 20 21 22 23 24 > >>