Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Yummy Yo!

Deco-Mode-Kids-Japon-Miam-Cool-Rock-Twins-Yo-Love-Neko!

H&M Home enfants à Paris!

Youpi, un nouveau spot déco pour les chambres de nos bambins a débarqué à Paris...H&M a ouvert la semaine dernière un corner entièrement dédié à la déco et au linge de maison pour enfants dans l'un de ses magasins parisiens, celui de la rue Lafayette!! 

Ho joie, moi qui attendait ça depuis longtemps (on n'a jamais trop de coussins), je suis servie! Housse de couette imprimée dinosaures ou tigres pour les garçons, petits lapins ou coeurs pour les filles, des gigoteuses léopard, pleins de petits paniers de rangements (trop pratique!), des coussins rigolos, des serviettes de bain et même un peu de vaisselle! Et évidemment à des prix H&M, c'est à dire riquiqui!

J'ai jeté mon dévolu sur 4 choses, deux pour la chambres des enfants, une tête de tigre et une de lapin, en peluche toute douce, qui s'accrochent au mur tel un trophée, et un coussin et une tirelire dinosaure, plutôt pour mon salon (pour quand il sera entièrement reconçu!) 

Je vous montre ça en "action" et vous propose également quelques photos issue du site d'H&M pour un aperçu du reste de la collection!

H&M Home enfants à Paris!
H&M Home enfants à Paris!
H&M Home enfants à Paris!
H&M Home enfants à Paris!
H&M Home enfants à Paris!
H&M Home enfants à Paris!
H&M Home enfants à Paris!
H&M Home enfants à Paris!
H&M Home enfants à Paris!
H&M Home enfants à Paris!

Tête de tigre 14,95€, tête de lapin 14,95€, coussin dinosaure 9,95€, tirelire dinosaure 9,95€

Disponible sur le magasin H&M 1-3 rue Lafayette 75009 Paris

 

Et quelques photos des collections ou de produits Home enfants issues du site H&M anglais ou H&M français :

H&M Home enfants à Paris!
H&M Home enfants à Paris!
H&M Home enfants à Paris!
H&M Home enfants à Paris!
H&M Home enfants à Paris!
H&M Home enfants à Paris!
H&M Home enfants à Paris!
H&M Home enfants à Paris!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Mon dieu.. MOOOON DIEEEEU!!!!! J'y vais demain c'est absolument certain..!! C'est juste... Aaaaaah!!! J'adore j'adore!! Oui pardon pour ce moment d'égarement
Répondre
E
Ça m'a fait a peu près la même chose quand je les ai vu!!!! :))