Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Yummy Yo!

Deco-Mode-Kids-Japon-Miam-Cool-Rock-Twins-Yo-Love-Neko!

Room tour ( + concours Saint Valentin !)

Room tour ( + concours Saint Valentin !)

Voilà un petit moment que je voulais refaire des photos de notre chambre, le dernier article date un peu ! Ca n'a pas changé fondamentalement mais plusieurs petits éléments déco sont venus se rajouter ! Mais comme d'habitude, dans toute ma maison, je bouge souvent de place les petits éléments (et des nouveaux arrivent souvent aussi, c'est pour ça!).

Le petit "nouveau" dans l'histoire c'est ce meuble destiné à poser la platine et ranger les vinyles. Je l'ai récupéré chez Feu ma mamie, et il est donc totalement vintage, et je l'adore, il a une vrai valeur sentimentale ! J'ai repeins le plateau en gris foncé et je m'en sert pour poser et ranger mes magasines, j'en suis totalement amoureuse, surtout que je le voyais toute mon enfance chez ma grand-mère, et le voilà ici pour une nouvelle vie !

Dessus sont posés deux nouveaux cadres de chez Maison Du Monde, tellement canons aussi ( et à petits prix, le petit est à 5,99€ et le plus grand à 7,99€ ), un petit bougeoir trouvé chez H&M Home et un pot et son cactus de chez Ikea.

Les draps viennent des 3 Suisses ( je ne suis pas sure qu'ils soient toujours dispo), et les petits coussins à pois et rayures ont été cousus avec du tissu Ikea.

La table bleue vient de chez Maison Du Monde et la chaise bleue a été trouvé via le Bon Coin chez un revendeur de chaises inspirées Eames, et ces deux pièces étaient auparavant dans la chambre des enfants lorsqu'ils étaient plus petits, mais ils sont dans l'âge où la table en verre est trop fragile et la chaise à bascule un peu trop dangereuse pour mon petit cascadeur, alors je les laisse ici en attendant !

Le dessous de pot en liège hexagonal vient aussi de Maison Du Monde, et je l'ai pris en double pour en avoir un dans la cuisine également !

J'ai trouvé l'affichette Oh My Days sur Etsy, et la carte postale vient de La Boutique de Louise à Paris.

J'ai récupéré la tête de renard à mon travail, ancien décor de vitrine ♥.

Cette pièce est la partie haute de notre chambre, au dessous se trouve une autre pièce qui est notre dressing, j'en referait un dressing room tour quand elle sera mieux rangée !

Et la Saint Valentin arrivant à grand pas, je vous propose un petit concours avec les pressings 5 à Sec pour gagner deux taies d'oreillers blanches à broder de deux initiales de votre choix (de votre chéri et vous par exemple !!), moi j'hésite encore à faire broder pour les miennes soit le B et E (pour Bill et Eva) ou W et E (William le vrai prénom de mon chéri, que je n'appelle jamais comme ça, mais ça ferai WE, nous quoi ♥!!) Les modalités du concours sont en bas de l'article !

Room tour ( + concours Saint Valentin !)
Room tour ( + concours Saint Valentin !)
Room tour ( + concours Saint Valentin !)
Room tour ( + concours Saint Valentin !)
Room tour ( + concours Saint Valentin !)
Room tour ( + concours Saint Valentin !)
Room tour ( + concours Saint Valentin !)
Room tour ( + concours Saint Valentin !)
Room tour ( + concours Saint Valentin !)
Room tour ( + concours Saint Valentin !)
Room tour ( + concours Saint Valentin !)
Room tour ( + concours Saint Valentin !)
Room tour ( + concours Saint Valentin !)
Room tour ( + concours Saint Valentin !)
Room tour ( + concours Saint Valentin !)
Room tour ( + concours Saint Valentin !)
Room tour ( + concours Saint Valentin !)

CONCOURS :

Les pressings 5 à Sec proposent pour la Saint valentin une offre à tout petit prix pour le lavage et repassage de votre parure de draps à 12€ seulement, de quoi se prévoir un petit dej au lit sans peur de renverser le café ( offre valable du 4 au 29 février ! )! A la vue de mes draps totalement froissés dans cette article, je ferai bien d'y aller rien que pour le repassage :)) !

Et pour l'occasion, deux taies d'oreillers blanches brodées aux initiales de votre choix (en taupe ou blanc) sont à gagner, et pour cela il suffit juste de me laisser un commentaire ici en me racontant une jolie anecdote sur la Saint Valentin, ou votre plus beau souvenir (ou le pire hihi!) du 14 février ! Si vous ne souhaitez pas l'ecrire en public, envoyez moi un mail directement :) (yummy-yo@hotmail.fr) Je choisirai et annoncerai le gagnant le 14 février ! Mon plus beau souvenir à moi date d'il y a 3 ans, lorsque j'étais enceinte, on venait tout juste de savoir que c'était un garçon et une fille que l'on attendait, et on avait passé la soirée du 14 à refléchir aux prénoms, autour d'un bon repas, en galérant totalement pour notre futur fils!!

Bonne chance !

Room tour ( + concours Saint Valentin !)
Room tour ( + concours Saint Valentin !)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Trop jolie votre chambre, j'adore le meuble de ta mamie :)
Répondre
E
Bonsoir Eva,<br /> merci pour ce super concours qui tombe à pic (je suis en plein emménagement et qui dit nouvel appart' dit nouveaux linges de lit ;) )<br /> Mon plus beau souvenir de la saint valentin c'était il y quelques années. Je venais de passer une journée exécrable au boulot que je m'étais empressée de raconter par téléphone à mon chéri . Alors que je pensais passer une soirée TV, il m'avait fait couler un bon bain chaud avec des bougies et préparer un dîner aux chandelles. Ce fut les meilleurs bain et dîner de ma vie ;)<br /> <br /> Il ne me reste plus qu'à te souhaiter une bon we et à croiser des doigts
Répondre
T
bonjour et merci pour ce chouette concours je tente volontiers-)<br /> mon plus beau souvenir de saint valentin c'était l'année derniere ! mon mari m'avait fait une suprise !! c'était un diner sur un bateau sur la Seine ! youhou c'était trop bien !<br /> a refaire... :-)<br /> bonne journée
Répondre
E
Une belle soirée passée j'imagine, avec une jolie vue!!
J
Mon plus beau souvenir du 14 fevrier c'est la demande en mariage de mon homme en 2014! Je ne m'y attendais pas du tout. C'etait magique. Il m'a fait sa demande sur un gateau qu'il avait fait lui même. Merci pour ce super concours!
Répondre
E
C'est adorable qu'il est choisi ce jour là pour te l'annoncer, c'est trop mignon! Et le gateau fait lui même aussi cest adorable!!
E
Alors je vais te raconter la plus merveilleuse des St Valentin que j'ai passé. Avec mon homme, nous sommes fans de Bénabar... 13 février 2012, je reçu un coup de téléphone de Sony m'annonçant que j'avais remporté le concours auquel j'avais participé pour gagner un concert privé de Bénabar pour la St Valentin. Le lendemain, nous voilà parti direction La Cartonnerie à Reims (nous habitons pas loin de chez toi) où nous avons rdv. On nous fait rentrer dans la salle et la, nous nous rendons compte que le concert sera vraiment privé car nous sommes les 2 uniques fans (il y a juste les techniciens et musiciens). Au milieu de la salle, une table, 2 chaises, des bougies et une bouteille de champagne. On a l'impression de rêver. Bruno (Bénabar) vient nous voir avant que ça commence. D'un coup les lumières s'éteignent et la, le concert commence. 1h30 à ne pas en croire nos yeux et nos oreilles. Un moment unique et inoubliable (pour toute l'équipe de Bénabar également). Après avoir longuement parlé avec Bruno, nous repartons et à peine sorti de la salle, les larmes coulaient tellement c'était irréel. Depuis, Bruno et son équipe nous appelle "les amoureux de la St Valentin". Bises
Répondre
E
Bonjour Eva, oh merci beaucoup, je t'envoie un mail !!!
E
Re bonjour Estelle !! Tu as gagné les taies brodées, jai vraiment adoré ton histoire!! Peux tu me contacter sur yummy-yo@hotmail.fr !!
E
C'est génial comme histoire, tu m'etonnes que ce soit ta plus merveilleuse st valentin, c'est fou et inoubliable!!!! fou!!!! Et du coup vous êtes
C
J'ai décidé de te raconter le pire mais j'en ris maintenant ! J'étais au lycée je venais de me taper 30 minutes de bus pour rejoindre mon amoureux à la répétition de son groupe pour lui offrir son cadeau et je me suis joliment faite larguer devant la salle des fêtes xD. Bisous et merci pour ce jolie concours les raies d'oreiller sont sublimes
Répondre
E
Hihi j'ai bien rigolé!! Mais ce jour là tu devais vraiment être très enervée, quel con!!