Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Yummy Yo!

Deco-Mode-Kids-Japon-Miam-Cool-Rock-Twins-Yo-Love-Neko!

Call Me Spring!

Let me introduce you... mon nouveau coussin préféré!

Avec son imprimé triangles, hyper graphique, il se sied à merveille avec mon nouveau canap gris! Je suis contente de pouvoir vous parler de cette nouvelle marque française car j'ai vraiment craqué!

C'est Camille qui est au commande de Call Me Spring et lorsque qu'elle m'a contactée pour me parler de sa marque, j'ai desuite su qu'on allait bien s'entendre!

Non seulement elle fabrique des coussins, mais aussi des pièces pour bébés comme des petits gilets, des nids d'anges et edredons, et tous ces produits sont conçus dans des tissus supers canons, dans un esprit scandinave, totalement dans l'air du temps!

Si vous aimez comme moi les losanges, les triangles, et les imprimés un peu poétique, vous allez craquer, et vous ne les verrez pas chez tout le monde, car ce sont pour la plupart des tissus conçu par des designers en series trés limités ! Parfait en idée cadeau pour quelque chose d'unique!!

Call Me Spring!

Le coussin Nino sur ma nouvelle chaise jaune fluo, il faudra d'ailleurs que je vous parle de mes chaises dans une futur article!

Call Me Spring!
Call Me Spring!
Call Me Spring!
Call Me Spring!
Call Me Spring!
Call Me Spring!
Call Me Spring!
Call Me Spring!

Et voici quelques photos des produits issues de la boutique de Camille, j'aime beaucoup les mises en scène de ses produits!!

Call Me Spring!

Le coussin Nina !

Call Me Spring!

L'édredon Elia!

Call Me Spring!

Le gilet Oscar!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour à toutes et à tous,<br /> <br /> J’adore ton article:) Mais j’adore surtout les Eames….<br /> Malheureusement, je trouve le prix inaccessible si tu veux une salle à manger complète avec les DSW trop trop cher…<br /> Du coup après quelques recherches sur les blog et internet, j’ai trouvé une e-boutique de rééditions de tous les modèles de l’époque, prix correct, délais de livraisons respectés (3 jours) qualité impeccable…<br /> J’ai enfin pu me prendre 4 DSW pour ma salle à manger, et la je compte craquer pour la rocking chair :)<br /> le lien : chaiseprivee.fr<br /> <br /> Bonne journée,<br /> Louise
Répondre
N
Super joli, et chouette blog! J'aime beaucoup ton intérieur, et WOUHAOUU ces chaises!
Répondre
S
J'adore! Fan du petit gilet!
Répondre