Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Yummy Yo!

Deco-Mode-Kids-Japon-Miam-Cool-Rock-Twins-Yo-Love-Neko!

La jupe très patineuse !

La jupe très patineuse !

Un petit look tout en gris, comme le temps !

Un pull en laine bien épais, torsadé, que je porte avec une jupe coupe patineuse oversize (au niveau de l'ampleur, mais pas de la taille !) Cette jupe, je l'avais repéré en boutique et elle est apparue dans un de me rêve où je me voyais l'essayer et l'acheter...Et c'est ce que j'ai fait le lendemain directement ! Pas facile à porter avec cette ampleur, mais j'adore son imprimé, qu'on dirait peinturluré !

Manteau Camaieu / Pull et jupe H&M Trend / Boots Chloé Susanna / collier H&M

La jupe très patineuse !
La jupe très patineuse !
La jupe très patineuse !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
très élégant !
Répondre
P
je valide ! J'aime beaucoup la manière dont tu as mis ton pull dans la jupe so funky ;) !!!<br /> <br /> Pauline
Répondre
D
J'adore ce look! Très sympa la jupe!!<br /> Deltreylicious
Répondre
A
Cette tenue est parfaite..
Répondre
M
Joli manteau !<br /> <br /> Madame Maurice<br /> http://mmemaurice.blogspot.fr
Répondre