Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Yummy Yo!

Deco-Mode-Kids-Japon-Miam-Cool-Rock-Twins-Yo-Love-Neko!

Preppy gold !

Preppy gold !

Ohayo !

Un petit moment sans poster ici, et donc pleins de nouveautés à partager !

Ce look représente bien tout ce que j'aime depuis quelques temps, le doré, les marinières et les boots à boucles.

Ce pantalon est parfait, le pli marchand, le lurex doré, et le petit prix en soldes, chez H&M ! Je le porte avec une marinière, mais je l'ai déjà porté avec un teeshirt basique blanc ou gris chiné, et c'est top aussi, tant qu'on ne reste pas dans le bling bling !

J'ai préféré rester, pour ce look, dans l'esprit preppy, afin d'assortir à ma nouvelle montre d'amour, à rayures bleues et blanches de chez Daniel Wellington ! C'est ma première montre un peu classe, même très classe, moi qui suis abonnée au montres Swatch, ça me change, pour mon plus grand plaisir !

Je vous laisse découvrir la marque, et vous donne même un code promo de 15 %, avec le code 1501yumm (valable jusqu'au 28 février!), sait-on jamais que vous manqueriez d'idées pour la Saint Valentin, ou que vous adorez vous faire des cadeaux très souvent, comme moi !!!

Mon autre cadeau que je me suis fait, c'est ce sac façon croco de chez Zara, je le regardais depuis un moment sur le site, attendant patiemment les soldes pour que son prix baisse, ce qui n'est jamais arrivé, mais j'ai quand même craqué!!

Preppy gold !
Preppy gold !
Preppy gold !
Preppy gold !
Preppy gold !
Preppy gold !
Preppy gold !

Marininière H&M, pantalon H&M, manteau H&M, bonnet River Island, boots André, montre Daniel Wellington, sac à main Zara, collier H&M
,

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article