Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Yummy Yo!

Deco-Mode-Kids-Japon-Miam-Cool-Rock-Twins-Yo-Love-Neko!

🐼 La passion panda a encore frappé!!

Gros craquage à petit prix, pour cette tirelire en forme de tête de panda ! Trouvée chezUrban Outfitters à seulement 12€, j'ai été très surprise par sa grande taille quand le carton (géant) est arrivé, je ne m'attendais pas à cette dimension, mais c'est encore plus cool que prévu !!

Et il y en a une qui est super contente à la maison, qui dit tout le temps "panda", enfin ça ressemble plutôt à "beuda" :)) et je ne suis pas prête de l'entendre arrêter de le dire là !!

🐼 La passion panda a encore frappé!!
🐼 La passion panda a encore frappé!!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je vois qu'il n'y a pas que chez moi que la passion des pandas a frappé !!! J'en suis à plus de 2500...<br /> https://lespandas180251836.wordpress.com/
Répondre