Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Yummy Yo!

Deco-Mode-Kids-Japon-Miam-Cool-Rock-Twins-Yo-Love-Neko!

Pink mood

Pink mood

Une de mes trouvailles préférées des soldes, ce pantalon rose pâle à la coupe ample, plutôt chic de chez And Other Stories. Je l'avais repéré depuis un certain temps, mais un peu cher, j'ai bien fait d'attendre ♥ !

Au pieds mes nouvelles Stan Smith qui sonnent un peu bling bling ! Du doré, de l'argenté et du façon croco, le mix que j'allais forcément aimer, je les ai acheter presque sur un coup de tête, vrai coup de cœur, j'ai réfléchi 2h, et hop validation du panier, sur Asos, et j'ai bien fait car elles ont été vite sold out ( mais sont revenues en stock depuis, vite! ) !

Merci à Slanelle pour les jolies photos !

Top (old) Zara / Pantalon &Other Stories / Baskets Adidas via Asos / Bracelet H&M / Boucles d'oreilles River Island / Tattoos éphémères Sioou http://www.sioou.com/

Pink mood
Pink mood
Pink mood
Pink mood
Pink mood
Pink mood
Pink mood
Pink mood
Pink mood
Pink mood
Pink mood
Pink mood
Pink mood
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Oooh moi aussi je l'avais essayé ce pantalon chez &Other Stories mais j'avais l'air d'un petit sac dedans...tu me fais presque regretter ! ^_^ Et moi aussi j'ai succombé aux fausses Mise en Dior, elles m'ont un peu réconciliées avec les boucles d'oreilles ! <br /> Bisou !<br /> ✚♡<br /> ɛℓiṣe
Répondre
E
Je n'étais pas sure de mon coup en le prenant, il taille grand même avec la plus petite taille! mais je ne regrette pas !!
P
Trop beau ce pantalon, ça donne tout de suite de l'allure avec ce tee-shirt court et bien graphique !<br /> J'adore :)
Répondre
E
Merciii :)))
A
Tu es magnifique en ce moment! Tu as l'air .. reposée! (c'est peut être le cas, je me rappelle avec peine les 2/3 premières années des enfants, c'était si difficile... bientôt la fin!;) ),La tenue est superbe! ce tee-shirt est une tuerie!!!! bisous!!!
Répondre
E
C'est surement parce que j'étais en vacances hihi!!! je t'avoue que moi au contraire je me trouve vieilli lol, je trouve que la fatigue de ces 2 ans s'est bien incrustée sur le visage lol!!! donc tu me rassures un peu !!